Gros problème de base de donnée

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation sur un forum phpBB 2.0.x.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

Gros problème de base de donnée

Messagede cloneweb le 10 Sep 2008 à 14:23

Bonjour,
J'ai fais une connerie et j'ai supprimé toutes les tables de mon forum.
Je veux réinsérer la sauvegarde et j'obtiens l'erreur suivante :

l semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

Code: Tout sélectionner
ERROR: Ponctuation invalide @ 275
STR: />
SQL:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
    "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr" dir="ltr">
<head>
    <link rel="icon" href="./favicon.ico" type="image/x-icon" />
    <link rel="shortcut icon" href="./favicon.ico" type="image/x-icon" />
    <title>phpMyAdmin</title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="phpmyadmin.css.php?token=b5506ce46c0c227c2859fd288f593c4c&amp;js_frame=right&amp;nocache=3593255969" />
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print" />
    <script type="text/javascript">
    // <![CDATA[
    // Updates the title of the frameset if possible (ns4 does not allow this)
    if (typeof(parent.document) != 'undefined' && typeof(parent.document) != 'unknown'
        && typeof(parent.document.title) == 'string') {
        parent.document.title = 'sql.free.fr / cloneweb.sql.free.fr / cloneweb / phpbb_posts_text | phpMyAdmin 2.11.3';

requête SQL:

Qu'est ce que je fais mal ?
Merci

Marc

Edit
J'ai réinstallé le forum.
Je tente de passer par l'interface de phpBB2 pour restaurer les données. J'obtiens le message suivant :

SQL Error : 1062 Duplicate entry '15' for key 1

-- -- Contenu de la table `phpbb_banlist` -- INSERT INTO `phpbb_banlist` (`ban_id`, `ban_userid`, `ban_ip`, `ban_email`) VALUES (15, 0, '', '*@*.ru'), (14, 0, '', '*@*.info'), (6, 0, '57766209', NULL), (13, 0, '', '*@smtpmail.info'), (8, 0, 'c9fc6703', NULL), (16, 0, '', '*@email.com'), (10, 0, 'cfe81922', NULL), (17, 0, '', '*@hotmail.net'), (18, 0, '', '*@caribbeansiteguide.com'), (19, 0, '', '*@rupr.org'), (20, 0, '', '*@gmail.net'), (21, 0, '', '*@lvivs.com'), (23, 0, '', '*@e-mail.org'), (24, 0, '', '*@ramireschat.com'), (25, 0, '', '*@mymail.com'), (26, 0, '', '*@xmail.net'), (27, 0, '', '*@mymail.net'), (28, 0, '', '*@e-mail.net'), (29, 0, '', 'gregorjunior@hotmail.com'), (30, 0, '', '*@*.cn'), (31, 0, '4e346ee4', NULL), (32, 0, '', '*@*.pl'), (33, 0, '', 'tank@hentaipikachu.com'), (34, 0, '', '*@hentaipikachu.com')

Line : 980
File : admin_db_utilities.php

Merci de votre aide, c'est vraiment important de pouvoir récupérer les données
Dernière édition par mathieu23 le 16 Sep 2008 à 08:46, édité 1 fois.
Raison: Coche réglé ajoutée par Mathieu23
cloneweb
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Gros problème de base de donnée

Messagede cloneweb le 10 Sep 2008 à 16:19

J'ai cherché un peu, je suis passé par Bigdump et j'obtiens désormais le message

Query: --
--
INSERT INTO `phpbb_banlist` (`ban_id`, `ban_userid`, `ban_ip`, `ban_email`) VALUES
(1, 0, '', NULL),
--
--
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `phpbb_categories` (
`cat_id` mediumint(8) unsigned NOT NULL auto_increment,
`cat_title` varchar(100) collate latin1_general_ci default NULL,
`cat_order` mediumint(8) unsigned NOT NULL,
PRIMARY KEY (`cat_id`),
KEY `cat_order` (`cat_order`)
) ENGINE=MyISAM ;

MySQL: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CREATE TABLE IF NOT EXISTS `phpbb_categories` ( `cat_id` mediumint(8) unsigned' at line 7

Je ne trouve pas quel est le problème de syntaxe évoqué.
Merci, vraiment, pour l'aide que vous pourrez m'appporter
cloneweb
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede mathieu23 le 10 Sep 2008 à 17:48

Mer 10 Sep 2008 15:23:46
Mer 10 Sep 2008 17:19:39

Bonsoir cloneweb,

Si tu ne souhaites pas que ton topic soit verrouillé je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP (deux messages d'affilée) en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Bonne soirée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGed] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede mathieu23 le 15 Sep 2008 à 08:33

Bonjour cloneweb,

Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche Image

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Installation