Problème apres migration

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation sur un forum phpBB 2.0.x.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

Problème apres migration

Messagede ericholet le 05 Sep 2008 à 02:57

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer une migration de mon forum phpBB depuis un serveur de test vers mon serveur web definitif (chez OVH).
J'ai modifié mon fichier de config (nom du serveur Mysql, id, mdp), j'ai réimporter mes tables/données dans mon nouveau serveur Mysql...jusque là pas de problèmes.

Le forum fonctionne parfaitement, les requêtes depuis le serveur web vers le serveur Mysql s'effectuent sans soucis...le seul problème que je rencontre apparait lorsque je veux me logguer : le formulaire d'identification m'envoie vers mon ancien serveur (la ou était installé ma version de test)...je comprends donc qu'il doit y avoir une config à modifier en plus, mais je n'arrive pas à trouver...

Merci de votre aide,
Amicalement,

Eric
Dernière édition par ericholet le 08 Sep 2008 à 09:32, édité 1 fois.
ericholet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème apres migration

Messagede Morgyanne le 05 Sep 2008 à 13:20

Salut,

il te faut modifier les valeurs de server_name et de script_path dans la table phpbb_config dans phpMyAdmin.
=> Transférer son forum vers un autre hébergeur

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede ericholet le 08 Sep 2008 à 07:26

Merci !

Je n'avais pas vu l'intégralité des variables à configurer dans la table.
ericholet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 08 Sep 2008 à 09:23

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Installation