[Split] Installation sur Ifrance

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation sur un forum phpBB 2.0.x.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

[Split] Installation sur Ifrance

Messagede Sweet Axe le 28 Aoû 2008 à 03:36

Bonjour,
je crois que je suis dans la même situation que vous, avec ifrance en tous cas. Sauf que je pense être allée encore moins loin.
La différence que je vois avec ma page d'installation est que pour le nom de la base de données, j'ai mis le code à chiffre indiqué à cet effet dans MySQL.
Mais sinon, j'arrive aussitôt au même résultat, sans même pouvoir installer PhBB2:
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

j'ai essayé de changer le contenu du fichier config comme un tutoriel ici l'indiquait, mais sans succès.

J'aimerais bien savoir ce qui ne va pas.
Dernière édition par mathieu23 le 17 Sep 2008 à 07:43, édité 1 fois.
Raison: Coche réglé ajoutée par Mathieu23
Sweet Axe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Installation sur Ifrance

Messagede Sweet Axe le 29 Aoû 2008 à 16:29

up

je n'ai même plus accès à la page d'installation. Je reçois une page qui m'indique "Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement." et "Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs)."

mais j'ai bien ce fichier,index.php! et il n'est pas vide. Par contre, le dossier Config.php est vide. Est-ce normal?
Sweet Axe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Installation sur Ifrance

Messagede Sweet Axe le 31 Aoû 2008 à 00:00

up
Sweet Axe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Split] Installation sur Ifrance

Messagede Morgyanne le 31 Aoû 2008 à 15:47

Salut,

j'ai divisé tes messages du sujet d'origine puisque sur phpbb-fr.com on préfère que le sujet d'une personne soit le problème de cette personne et non de plusieurs, même si le problème semble similaire.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Re: [Split] Installation sur Ifrance

Messagede mathieu23 le 15 Sep 2008 à 08:35

Bonjour Sweet Axe,

Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche Image

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Installation