SQL : Passer de PhpBB2 à PhpBB3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation sur un forum phpBB 2.0.x.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

SQL : Passer de PhpBB2 à PhpBB3

Messagede Suditidus le 11 Aoû 2008 à 14:17

Bonjour,

Je dois faire passer un forum à PhpBB3. Pour cela, on va en profiter pour faire un ocup de neuf à la déco et à la mise en page.

Mais pour la mise en place du forum, je ne sais aps du tout comment se configure le nouveau PhpBB3 au niveau du SQL.
Est ce qu'il change beaucoup du PhpBB 2 ? Est ce qu'il y a un fichier pour effectuer le changement sans perdre les messages et autre ? Est ce que je dois désinstaller manuellement les mods que j'ai installé ?

Merci d'avance pour la réponse aux questions :D
Dernière édition par Suditidus le 17 Aoû 2008 à 10:32, édité 1 fois.
Avatars de Hito76 sur DeviantArt
Suditidus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: SQL : Passer de PhpBB2 à PhpBB3

Messagede lolovoisin le 11 Aoû 2008 à 18:25

bonsoir,

regardez les tuto du forum de doc de phpbb3. :wink:
tenez un exemple ici : documentation-phpbb3/sujet130050.html
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Sinon pensez à faire une recherche, cela résout bien des problèmes, et avant de poster, lisez bien le système de support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.

PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re: SQL : Passer de PhpBB2 à PhpBB3

Messagede Morgyanne le 26 Aoû 2008 à 09:42

Salut Suditidus,

[!] Merci de mettre l'avatar aux normes : 130px de large, 160px de haut et 25ko maximum :)

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Installation