[Réglé] Migration base de données Free -> 1and1

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation sur un forum phpBB 2.0.x.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Messagepar ErnadoO » 21 Avr 2007 à 16:19

Sauvegarde les grosses tables une à une (les tables de recherches, phpbb_posts et phpbb_posts_text)
ErnadoO

Messagepar epy » 21 Avr 2007 à 21:21

Finalement j'ai trouvé (ou plutot 'eu la chance de tomber sur') un moment où ça a fonctionné complètement (vérfié dans le fichier sql que toutes les tables soient reconstruites)
J'ai tenté la restauration sur le serveur 1and1, ça n'a fonctionné ni en compressé, ni en direct, pourtant ils disent d'éviter plus de 8Mo et j'en avait 5

J'ai donc lancé les requêtes à la main en les prenant par 10000 lignes dans le fichier, ça met un peu de temps mais ça fonctionne. J'espère n'avoir aucun souci lors de mes sauvegardes chez 1and1, parce que là ça veut dire que si ça foirait, je perdais tout vu que les sauvegardes étaient foireuses.

Il n'y a pas un outil de vérification des sauvegardes ? Juste qu'il vérifie que toutes les tables soient dans la suite des requêtes.

Merci à tous pour votre aide :) 8)
epy
Posteur habitué
Posteur habitué

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message