Logo - Ombres et Lumières

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Logo - Ombres et Lumières

Messagepar landeval » 12 Juin 2018 à 16:27

Bonjour,

J'ai fait appel à vos services il y a bien longtemps, et me voilà de retour pour un nouveau projet !
En espérant que cela se concrétise, l'ambition est grande, mais le projet aussi ... :shock:

Voilà j'ai mis en pièce jointe le design du logo créé et customisé, je compte effectuer par la suite une animation Adobe After Effect. D'où l'impression de "vide" qui peut être remarqué, je compte mettre une horloge numérique sans cerclage, avec uniquement l'aiguille des secondes. Il s'agit d'un logo qui aura vocation à être professionnel, si cela se concrétise bien entendu.

Je cherche à effectuer un jeu d'ombres et de lumières qui manque cruellement, ça fait limite mal aux yeux. Par conséquent je cherche à le rendre plus "chatoyant". Les coloris du thème de Ori and the blind forest, seraient appréciés avec la même thématique de jeux de lumières.

J'ai mis tout le travail effectué sur GIMP, le font est un LeviBrush (modifiable si cela ne s'accorde pas au niveau pro), ainsi que l'exemple de Ori.
Toute remarque au sujet "professionnalisme" est bienvenu.

Merci !
Fichiers joints
header.jpg
Ori-colors
victory-3.zip
Logo
(45.44 Kio) Téléchargé 7 fois
Modifié en dernier par landeval le 12 Juin 2018 à 17:53, modifié 1 fois.
- Nouvelle signature à définir - :oops:
landeval
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Logo - Ombres et Lumières

Messagepar Steph » 12 Juin 2018 à 17:08

Salut ,

Comme spécifié dans les Conditions générales de support graphique il faut préciser les informations suivantes pour toutes demande de création graphique :

Conditions générales de support graphique a écrit:
  • 4.2 - Il est obligatoire d'indiquer le lien direct de votre forum afin d'obtenir une création graphique.

------

• 4.7 - Pour la création graphique, veuillez également indiquer :

• la taille de la création souhaitée (largeur en px - hauteur en px)
    • la couleur de fond
    • les images souhaitées (que vous devez joindre au message)
    • le texte à insérer
    • le lien vers la police et la couleur de texte à utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ )
    • les autres détails si nécessaire
    • Si c'est une retouche, veuillez fournir les fichiers images complets (PSD ou équivalents)
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar landeval » 12 Juin 2018 à 17:50

Bonjour,

La création n'est pour le moment pas liée à un forum, elle sert de base pour un projet. Ça va être compliqué de donner un lien, quand il n'existe pour le moment pas. :? A la limite je rajouterai le lien dès que celui-ci démarre.

Concernant la création graphique:
- En taille, je me limite aux environs de la bordure carrée existante, cela peut dépasser légèrement pour la question des ombres /lumières ou effet smoke, le fond transparent doit rester en résolution full HD.
- Le fond est transparent puisque je compte l'apposer sur des cartes de visite, ou vidéos avec des effets.
- Image et texte déjà joints, le font actuel est modifiable si cela ne fait pas "pro" https://www.dafont.com/fr/levibrush.font
- C'est plus particulièrement une volonté d'avoir des effets d'ombre et de lumière, un effet métallique, ainsi qu'un logo plus homogène niveau couleurs comme sur Ori (violet, bleu, blanc et gold). Les couleurs sont déjà pré-disposés, j'ai fait au mieux niveau design.
- Nouvelle signature à définir - :oops:
landeval
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Steph » 12 Juin 2018 à 17:59

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.

Motif: Demande hors charte

Toutes les créations graphiques réalisées ici sont pour des forums avec un semblant de vie (pas fraichement installé)

Pour des besoins professionnel ou personnel, il faut passer par un service exclusivement dédié.
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message