Réflexion et recherche pour ma future bannière

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Réflexion et recherche pour ma future bannière

Messagepar Rafpic » 19 Fév 2018 à 20:52

Bonjour a vous

Je vois que vous proposez vos services pour la création de bannière et si c'est possible ça m’intéresse .
Pour le moment mon forum est en création donc tout ce que je peux vous montrer c'est ça :
http://depannsox.fr/index.php?sid=ace92 ... 250c5e28e9

J'ai bien lu les conditions générales aussi j'ai juste quelques questions dans l'attente d'ouvrir le forum .

Avez vous un format de photos ou d'images idéales?
Peut on faire une bannière en "T" c'est a dire dans le milieu de la bannière descendre plus bas, et donc empiéter sur la partie gris clair ?

Pouvez vous me dire les dimensions de ma bannière, ou pouvez vous me dire ou je les trouve svp ?

Y'a t'il des contraintes qu'il faut prendre en compte pour l'aspect graphique ?
Je voudrais juste mettre des dessins ou photos .

merci a vous
Rafpic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Réflexion et recherche pour ma future bannière

Messagepar Mazeltof » 20 Fév 2018 à 12:00

'jour ici,

Rafpic a écrit:Avez vous un format de photos ou d'images idéales?

Non, c'est en fonction du résultat que tu désires obtenir.

Rafpic a écrit:Peut on faire une bannière en "T" c'est a dire dans le milieu de la bannière descendre plus bas, et donc empiéter sur la partie gris clair ?

En l'état, je ne pense pas.

Rafpic a écrit:Pouvez vous me dire les dimensions de ma bannière, ou pouvez vous me dire ou je les trouve svp ?

Encore une fois c'est a toi de définir les dimensions selon tes souhaits. Pour tes recherches, Essaie avec ça :P

Rafpic a écrit:Y'a t'il des contraintes qu'il faut prendre en compte pour l'aspect graphique ?

Si tu veux utiliser des photos et/ou images, la contrainte principale est le copyright, tu ne peux pas utiliser n'importe quoi n'importe comment. Ensuite viennent les potentiels soucis liés à la création/modification d'image.

Bref, pour la création graphique c'est a toi de définir ce que tu souhaites le plus précisément possible afin que l'on puisse, dans la mesure du possible, te proposer quelque chose qui corresponde a tes souhaits. Pour cela, tu peux t'aider des points 4.2 et suivants des Conditions générales de support graphique
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Rafpic » 20 Fév 2018 à 14:31

merci pour ta réponse .

Quand je demandais les dimensions de ma bannière, je voulais dire celles de la bannière de" prosilver spéciale édition" .
Celle en gris foncé , je ne sais pas si il y a un endroit sur le PCA ou on peut trouver ça .
Rafpic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 20 Fév 2018 à 15:29

Ah je n'avais pas compris dans ce sens au temps pour moi :wink:

Tu trouveras l'image de fond de la bannière de prosilver SE bg_header.gif dans le répertoire prosilver_se/theme/images/

Du coup, je ne suis pas certain que tu sois dans le bon forum, tu veux faire quoi exactement ?
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Rafpic » 20 Fév 2018 à 19:49

si si je veux bien voir si vous pouvez me faire une bannière mais je ne suis pas prêt pour le moment ,
mon forum n'est pas en ligne .

Je demande juste des infos pour prévoir , pour me rendre compte des dimensions et voir ce que je veux .

merci
Rafpic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message