[Banierre - Logo - Avatar]WeareEsport

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Banierre - Logo - Avatar]WeareEsport

Messagepar weareesport » 17 Aoû 2016 à 22:06

Bonsoir,

Je demande votre aide, pour finaliser mon forum sur les tournois de jeux vidéos pro. J'essaye de faire leplus de choses de mon coté, mais le coté création et graphismes me sont étranger...
Je laisse cours a l'imagination de l'artiste, et j'essayerai d'aider le plus possible.

Donc si quelqu'un a la possibilité de m'aider je suis preneur.

Le forum s'appel : WeareEsport

son Url : http://www.weareesport.raidghost.com

Au plaisir
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Banierre - Logo - Avatar]WeareEsport

Messagepar Steph » 17 Aoû 2016 à 22:28

Salut ,

weareesport a écrit:Je laisse cours a l'imagination de l'artiste, et j'essayerai d'aider le plus possible.

En gros "Je demande, vous réfléchissez, je dis si ce n’est pas bon" ........ c'est un peu facile de venir quémander de la sorte surtout que ce sera un bénévole qui s'y collera (ou pas) ...... ce n'est pas notre forum donc c'est principalement à toi de donner les informations les plus précises possible afin que le graphiste qui répondra à ta demande ait une base de travaille.

Comme spécifié dans les Conditions générales de support graphique il faut préciser les informations suivantes pour toute demande de création graphique :

Conditions générales de support graphique a écrit:
  • 4.2 - Il est obligatoire d'indiquer le lien direct de votre forum afin d'obtenir une création graphique.

------

• 4.7 - Pour la création graphique, veuillez également indiquer :

• la taille de la création souhaitée (largeur en px - hauteur en px)
    • la couleur de fond
    • les images souhaitées (que vous devez joindre au message)
    • le texte à insérer
    • le lien vers la police et la couleur de texte à utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ )
    • les autres détails si nécessaire
    • Si c'est une retouche, veuillez fournir les fichiers images complets (PSD ou équivalents)

Aussi, ton forum est fraichement installé du 17/08 donc je laisse la décision aux graphistes (voir 4.5)

@+ :wink:
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar weareesport » 17 Aoû 2016 à 22:35

Merci Steph pour ces précisions, mais loin de moi l'idée de vouloir tous sans rien faire, et je veux meme bien rémunérer une personne qualifiée sans soucis.

Sur ma page facebook, j'ai prix une bannière et un avatar existant ca peux aider déja, je ne veux rien d’exceptionnel, juste du clair, net et precis.

J'ai refait mon forum, car je l'avais mal installé, mais il n'avait que 15 jours d’existence aussi.

J'ai un logo d'un ami que j'aimerai perfectionné si possible, et que la bananière en reprenne le thème.

Pour le logo voici : impossible de l'envoyer ici, je pourrai par messenger si quelqu'un veux bien m'aider
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 17 Aoû 2016 à 22:41

Qui parle de rémunération ? Pas moi en tout cas !

De plus, cela ne change rien au fait que les graphistes ont besoin d'informations précises pour éviter justement de travailler pour rien et le fait que ton forum soit franchement installé ne réconforte pas du tout dans l'idée qu'ils ne vont pas te faire une bannière avec quelques heures de boulot pour au final se rendre compte qu'il ne sera jamais utilisé, car le forum n'existera plus.

Pour ma part, ta demande est hors charte, mais cabot et son équipe vont décider.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar weareesport » 17 Aoû 2016 à 22:44

J'aimerai pouvoir vous montrer mon logo mais je ne l'ai que sur photo sur mon tel :( , et si je suis hors charte, pas de soucis, effacer ma demande.
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar weareesport » 20 Aoû 2016 à 00:42

J'ai le droit à une aide vu que mon topic n'est pas fermé ?
Mercî d'avance
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 20 Aoû 2016 à 09:51

Je te l'ai dit, il ne faut pas s'étonner si cela personne ne se bouscule pour ta demande, le manque d'éléments d'informations et le fait que ton forum est tous neuf (et n'a pas vraiment bougé depuis quelques jours ou je l'ai visité) ne donne certainement et tout simplement pas envie de te faire ce dont tu as besoin.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar weareesport » 20 Aoû 2016 à 13:28

Bonjour Steph,

Et bien je vais essayé d'etre plus clair ^^:

Donc j'aimerai une bannière claire, precise, et classe. Pas forcement avec beaucoup d'effet de style, je la vois avec le nom du forum au milieu, avec la mention tournois de jeux videos professionnels. Sur sa gauche une logo créé représentant une fusion ps4 xbox one et un rappel de jeux en réseau. Sur la droite une coupe serai sympa non ?

Apres pour les avatars, une reprise du logo avec marqué staff dessus serait amplement suffisant.

Pour ce qui est de mon forum, j'ai du le refaire du a une erreur de base de données. Et il se remplira une fois bien fini. Il n'est pas encore actif, et peu de gens le connaissent vu que j'aimerai le lancer une fois fini.

J'espere avoir pu vous aider un peu plus en tous cas.
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 20 Aoû 2016 à 16:57

Par contre, nous fonctionnons sur la base de un sujet par auteur et par demande.

Pour moi, ce n'est pas encore assez clair et puis le style de ton forum actuel n'aide pas non plus à se faire une idée, tu vends la peau de l'ours avant même d'avoir commencé à chasser.

De mon avis perso, laisse un peu vivre ton forum et revient quand il aura grandi.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar weareesport » 21 Aoû 2016 à 11:42

Et bien je ne sais plus quoi dire .... Mercî tout de même.
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar weareesport » 27 Aoû 2016 à 20:11

Bonjour a tous,

Je viens vous montrer l’évolution du forum que j'ai repris sur le Thème de Steph 8). Une bannière a été crée, ainsi que des avatars. Le logo est une création.

http://www.weareesport.raidghost.com

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
weareesport
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message