[Gallery 1.1.4] affichage

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[Gallery 1.1.4] affichage

Messagepar olivier2607 » 13 Fév 2012 à 18:14

Bonjour a tous,

J'ai installé une galerie qui marche bien, malgré sa j'ai quelque souci d'affichage aléatoire, j 'ai testé plusieurs format pour réduire la taille mais le résulta est pas encore la.

Je demande votre avis par au format d'image pour que l affichage soit la meilleur possible par rapport a la qualité.
Sur mon forum je suis resté pour l'instant en 1024par800 sur 500ko environ.

Merci de vos conseille. :D
Dernière édition par olivier2607 le 14 Fév 2012 à 17:33, édité 1 fois.
olivier2607
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Gallery 1.1.4] affichage

Messagepar cocooncrash » 13 Fév 2012 à 19:00

bonjour,
a ta place je reduirai le poids autorisé, 500ko ca fait beaucoup qd meme. imagines un membre qui poste une serie style vacances, ca va vite gonfler ton espace disk sur ton hebergement.

ensuite je reduirai aussi la taille de l'image. de nos jours de plus en plus de personnes naviguent avec des ecrans portables, voir meme des netbooks et la taille 1024 c'est bcp. allez je dirai tente deja 800*600 maxi, ce qui te permet de voir l'image mais en arriere plan tu verras le forum encore, plus simple pour naviguer.
Ceci n'est juste qu'un conseil parmi certainement tant d'autres.
cordialement.
decouvrez l'aide complete : documentation-phpbb3/
les conditions générales de support : annonces-a-lire/sujet135886.html
cocooncrash
Modérateur
Modérateur

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message