[Breizh Shoutbox 1.5.0] Ecriture illisible

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: [Breizh Shoutbox 1.5.0] Ecriture illisible

Messagepar cabot » 24 Jan 2012 à 13:38

Ben oui mais tu n'as pas fait ce que je t'ai indiqué ici :wink:
Après toute modification de style, ne pas oublier de Rafraîchir le style et vider le cache.
cabot
Graphiste
Graphiste

Re: [Breizh Shoutbox 1.5.0] Ecriture illisible

Messagepar florianb » 24 Jan 2012 à 13:54

J'ai modifié en conséquence, par contre j'ai pas fait le dernier ajout, pas utile car l'autre suffisait ;).

Manque "plus qu'à" voir pour que les messages postés soient visibles et que l'on voie le nom des membres ^^ (j'ai créé 2 autres sujets =p )

Merci encore à vous 2 !!
Adresse du forum pour tous les posts : http://forum.series-parlotte.eu. Merci à toute votre équipe ;)
Hébergé par E-Clicking (1,25€ par mois tout illimité).

Image Image http://series-parlotte.eu. Site en construction. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Terra Nova / The Vampire Diaries / Teen Wolf / Falling Skies et bien d'autres...
florianb
Roi des posts
Roi des posts

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message