[breizh_shoutbox_v1.1.0] affichage

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[breizh_shoutbox_v1.1.0] affichage

Messagepar Katsumata » 24 Fév 2011 à 17:05

bonjour, j'ai créer une page supplémentaire sur mon forum phpbb3 style pour ajouter se que je veux, mais je voudrais bien afficher la shoutbox sur la page !! comment doit-je faire pour faire sa merci d'avance...
Katsumata
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [breizh_shoutbox_v1.1.0] affichage

Messagepar sylver35 » 24 Fév 2011 à 17:59

Bonjour,

Pourquoi? elle s'affiche déjà dans une popup et dans un panneau latéral rétractable, puis, deux version de retard!!
A ce jour, c'est la v1.4.0, ma signature donne la dernière version en cours à tous moments... ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Katsumata » 24 Fév 2011 à 18:13

oui mais mois je la veux juste sur ma page teste et nul par ailler alors je me demande comment je peux faire pour la mettre sur ma page teste sans qu'elle soit afficher ailler sur le forum merci d'avance
Katsumata
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 24 Fév 2011 à 18:17

Tout comme le support qui ne se fait plus sur des versions anciennes de phpbb, pas de support non plus sur un mod comportant plusieurs versions de retard...

A quoi ça sert que ducros se décarcasse?? ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35

Messagepar Katsumata » 25 Fév 2011 à 02:15

sylver35 a écrit:Tout comme le support qui ne se fait plus sur des versions anciennes de phpbb, pas de support non plus sur un mod comportant plusieurs versions de retard...
A quoi ça sert que ducros se décarcasse?? ;)

Ma question est simple ( je veux mettre cette shoutbox dans une page custo )...
Ensuite sur les 2 raiponce que tu ma donné aucune d'elle ne répond à ma questions...
Ensuite la version 1.4.0 je les vus et jen veux pas je préfère la version 1.1.0...

Pour continuer je te demanderais vu que tu veux pas m'aider de ne plus répondre à ce topic pour me dire du n'importe quois merci d'avance :D
Katsumata
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar V-X » 25 Fév 2011 à 02:53

hello Katsumata,

Je pense que tu as du mal a saisir le sens de pas de support pour une version ancienne de cet shoutbox ...

Je pense que Sylver35, te dit pas de support pour une ancienne version car celle-ci n'est de :

1) plus en service ou d'actualité comme tu veux ;)

2) c'est aussi un risque pour ton forum, car il sera sujet a des beugs et voir plus (piratage) par exemple.

Donc la solution est de passer a la version 1.4.0 ou de choisir une autre shoutbox tout simplement.

Également une question, ton forum est bien en version 3.0.8 ?

Si oui, ben donc tu as mis à jour celui-ci, ben pour la shoutbox c'est idem, mise a jour et hop => aide te sera apporter jeune Skywalker....

Encore que cela est expliquer dans le fichier d'installation ... quelle chance que tu as ;)

De plus si tu préfères rester a une ancienne version ne t'attend pas a avoir de l'aide de la part d'un membres d'ici, il te faudra chercher seul, de plus c'est tout simple, mais bon ainsi va la vie :p

++
V-X
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message