[phpBB Arcade 1.0.RC9] Impossible d'enregistrer son scrore

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[phpBB Arcade 1.0.RC9] Impossible d'enregistrer son scrore

Messagepar Nophrotz » 06 Sep 2010 à 22:38

Bonsoir a vous

Avant tout, j'espere deja ne pas me tromper sur l'emplacement de mon message, si c'est le cas, escusez moi :oops:

Je viens ( cette apres-midi ) d'installer la derniere verison du mod arcade ( phpBB Arcade 1.0.RC9 ) au niveau de l'installation aucun soucis, il s'agis plutot du probleme au niveau des scores, je ne pense pas me montrer au niveau variable score ou autre mais quand je veux sauvegarder mon score, on me renvois directement sur l'index de mon forum et donc ne sauvegarde pas le score :?

Si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ou quoi, j'aimerais bien la solution

Merci d'avance.

--Titre édité par EnYgmA --
Titre d'origine : Probleme Mod arcade PhpBB3
Nophrotz
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [phpBB Arcade 1.0.RC9] Impossible d'enregistrer son scro

Messagepar EnYgmA » 07 Sep 2010 à 07:43

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x]MODs phpBB3 ‹ Discussions , recherches et traductions de mods

Hello ,

j'ai déplacé ton topic dans le bon forum vu que dans le précédent le support est pas autorisé :wink:

@ ++ :wink:
EnYgmA

Re: [phpBB Arcade 1.0.RC9] Impossible d'enregistrer son scro

Messagepar Nophrotz » 07 Sep 2010 à 22:49

Merci EnYgmA ;)

Sinon personne aurait une idée a mon probleme ? :|
Nophrotz
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses