[Announcement Centre 1.2.2] Impossible a activer

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[Announcement Centre 1.2.2] Impossible a activer

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 17:56

Bonjour a tous ( une nouvelle fois )

Ayant besoin d'inseré un BBcode / code html dans l'index de mon forum, ( http://gw.socle.free.fr/Forum ) on m'a conseillé ici meme d'installer le mod ACP Anouncement Center ( http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 9&t=981855 )

Ceci fait je vais dans les options de l'acp et je peux tout règler, et afficher les aperçus sans problème.
Une fois validé je retourne sur mon index mais rien de plus/de moins ne s'affiche.

Si une personne sérieuse veux venir jeter un oeil je peut lui faire un compte qui auras acces a l'acp !

Je pense que le problème peut venir du "style" installé, je crois que c'est un dérivé du "prosilver" (simplistic ) donc j'ai fais l'installation en fonction de ca ... efnfin je crois ^^ peut etre que j'ai oublier quelque chose :P

Si vous pouviez m'éclairer sur ce qui peut "clocher" ce serais bien.

Merci de votre attention !
Dernière édition par 0_d Le Reclu le 05 Sep 2010 à 15:42, édité 1 fois.
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Announcement Centre 1.2.2] Impossible a activer

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 18:02

Bonsoir,

Pourrais tu nous faire parvenir un compte test pour voir de quoi il en retourne ?
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Morgyanne » 03 Sep 2010 à 18:12

Salut,

as-tu reporté toutes les modifications du style sur ton style parce que si tu actives le MOD dans l'administration et qu'il n'apparaît pas, c'est que tu as forcément oublier quelque chose ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 18:13

Nous faire parvenir ? tu veux que je t'envoie un MP, je suppose qu'il ne faut pas que je mette ces info en libre acces dans mon message =) ?

Sinon, "reporter les modification du style" et bien, ca j'en sais rien ^^

Je suis meme pas sur que mon style soit d'une base "prosilver" ou "subsilver" et je suis pas sur non plus d'avoir pigé sur quelle style avait été prévu le mod de base :P

Si tu pouvais m'indiquer les modification a faire en fonction de mon theme " simplistic " ca serais sympa.
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 03 Sep 2010 à 18:15

Ce que tu peux faire aussi, c'est nous zipper les fichiers modifiés et nous mettre un lien pour qu'on y jette un œil ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 18:18

qu'entend tu par "fichier modifié " ceux que j'obtiens en décompressant le mod ?

Désolé si j'ai du mal xD
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 18:19

non, les fichiers que tu as modifié après l'installation du mod (pour info ton style est basé sur prosilver) :wink:
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 18:22

Kynetic a écrit:non, les fichiers que tu as modifié après l'installation du mod (pour info ton style est basé sur prosilver) :wink:

Ok donc j'ai belle et bien oublier quelque chose xD

Alors ce que j'ai fais ^^ j'ai uploader l'integralité du repertoir "root" dans le dossier de mon forum.
Ensuite je suis aller a la page d'installation en faisant " suivant " une ou deux fois et voila le mod est apparu dans l'acp :P
Sans pour autant fonctioner.

J'ai du loupé une étape si ya des fichier a modifier, je ne sais pas lesquelle sont il et ce que je dois y entré... ( jretourne sur le fichier "install " XML pour voir s'il en parle mais si vous avez l'info merci de me dire =) )
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 18:24

je ne voies aucune modification sur le fichier overall_header.html de ton style....

Peut être devrais tu revérifier ton installation :wink:
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 18:28

Je dois d'abord édité les fichier mentioné dans le "install.xml" ou d'abord copier le dossier root dans le repertoir de mon forum ?

Ou peut importe l'ordre ? ^^
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 18:30

Tu peux envoyer les fichiers demandés à la racine de ton forum, puis modifier et importer les fichiers, le principal est que tu vides le cache de ton forum via l'acp :wink:

si les modifications sont correctement effectuées, il ne devrait y avoir aucun souci ...
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 18:32

Je n'avais pas modifier les fichier.

d'ailleur pour moi qui suis débutant dans cette art qui s'appel le php :p

la partie "edition des fichier" a quoi ca sert ? c'est pour personalisé en fonction du type de style c'est ca ?

(Je m'occupe de la modification des fichier dessuite et je vous tiens au courant en ÉDITANT mon message pour éviter de me faire bannir du fofo a vie xD )
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 18:45

Code: Tout sélectionner
Table 'gw_socle.phpbb_announcement_centre' doesn't exist [1146]

tu dois lancer le fichier d'installation via ton navigateur :wink:
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 18:55

petit question ... dans le fichier d'install il me disent de modifier ce fichier la

http://yfrog.com/n4tutoinstallp

(la balise image n'affiche pas le screen )

Ma question est , est ce que je modifie reelement le template de Prosilver ? ou est ce que au contraire je dois aller modifier le fichier "équivalent" dans le repertoir de mon style nomé " Simplistic " ?
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 18:58

le mieux est de modifier les deux, si tu utilises le style prosilver, alors tu modifies le template en question, mais puisque tu utilises le style "Simplistic", tu devras donc modifier le fichier overall_header.html du style Simplistic...

Edit: mais là apparemment ton souci ne vient pas de la modif du style, mais plutôt d'une table manquante, soit le fichier d'install n'a pas été lancé, soit tu as loupé un truc
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Suivante

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message