[Announcement Centre 1.2.2] Impossible a activer

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: [Announcement Centre 1.2.2] Impossible a activer

Messagepar 0_d Le Reclu » 03 Sep 2010 à 19:05

http://gw.socle.free.fr/Mod%20acp.zip

vous y trouverez les fichier que j'ai "modifier" pour l'install !

Apres avoir fait les modification demander dans le fichier d'installation je me retrouve avec une erreur Sql lors que je vais sur le repertoir d'install, ou meme sur le repertoir du forum...

Code: Tout sélectionner
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Table 'gw_socle.phpbb_announcement_centre' doesn't exist [1146]

SQL

SELECT * FROM phpbb_announcement_centre

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 174
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/functions_announcements.php
LINE: 123
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: includes/functions.php
LINE: 4164
CALL: get_announcement_data()

FILE: install/index.php
LINE: 443
CALL: page_header()

Merci =)
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 03 Sep 2010 à 20:02

ce qui signifie que le fichier d'installation n'a pas été lancé, donc la table n'existe pas....

après avoir uploadé le fichier install/index.php à la racine de votre forum, il faut lancer ce fichier via votre navigateur pour que la modification soit effectuée sur votre BDD
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar EnYgmA » 04 Sep 2010 à 05:12

Hello ,

si dés fois la question se pose , il faut aussi penser à rafraichir le template sans quoi rien sera visible sur l'index :wink:

@ ++ :wink:
EnYgmA

Messagepar 0_d Le Reclu » 05 Sep 2010 à 15:41

Bonjour a tous.

Je repasse ici pour remercier les personnes qui on essayé de m'aider.
Alors pour expliquer ce qu'il s'est passé :

-Dans un premier temps j'ai uniquement uploader le mod sur le forum, et me suis rendu a l'adresse url d'installation, le mod était installé mais ne fonctionnais pas =) ( c'est normal je n'avais modifier aucun fichier comme précisé lors de l'install, et oui j'avais pas les yeux en face des trou )

-Ensuite grâce au réponse de ce topic j'ai pigé qu'il fallait modifier certain fichier comme le Overhall etc etc... je le fais ! et bim jme retrouve avec une méga erreur SQL ! Je me dis qu'en modifiant j'ai peut etre été un peu trop vite et que j'ai foiré quelque chose ^^

-Je supprime la bdd, le fofo, et je recommence depuis le début, je refait tout dans l'ordre et les chose proprement, et MIRACLE , ça marche =)

Bref, désolé de vous avoir fait perdre du temps avec mon incompétence ^^ merci de votre aide et a bientot pour d'autre problème xD
0_d Le Reclu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 05 Sep 2010 à 23:14

Hello ,

désolé de vous avoir fait perdre du temps avec mon incompétence

Humm faut pas s'excuser pour ça , on peut pas tout savoir sur tout en claquant des doigts :wink:

Bonne soirée à toi :wink:
EnYgmA

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message