[AJAX Chat blueimp.net] failed: No such file or directory

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[AJAX Chat blueimp.net] failed: No such file or directory

Messagepar flow013 » 01 Sep 2010 à 16:03

bonjour a vous,

je suis novice et je viens d'installer un forum phpbb
mon site
user: test
password: testtest

il fonction bien mais voila, je souhaite installer ajax chat
je suis ce tutorial ici

je test ma chatbox et j'ai des erreurs

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2466: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/132/sdc/8/6/belsunce.breakdown.b/sessions/sess_6afa237f143ece10798fffd7a7c80c05, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2466: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2466: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 36: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 37: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 41: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 45: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)

je pense a un probleme au niveau de la database mais je seche sur se sujet

si vous pouviez m'aider!!
merci d'avance

cordialement

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : [ajax chat] probleme a l'install

desolé, j'ai trouver par hazard sur un autre post

astuce: chez free, il faux crée un repertoire SESSIONS a la racine
flow013
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base