[WP-United 0.8.5] Installation en local: cURL library ?

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[WP-United 0.8.5] Installation en local: cURL library ?

Messagepar emule » 26 Juil 2010 à 22:47

bonjours

je suis en train de tester wordpress en local , je voudrais le coupler avec phpbb 3, j'ai donc pris wp-united-085 ( d'ailleur si vous auriez la traduction FR cela m'aiderai ), j'ai fait les modifs demandé pour phpbb3 .
Une fois dans l'admin du forum et dans la partie wp-united, je veux suivre la partie " setup wizard " . Sur la ligne " Base WordPress URL" je mets " http://localhost/wordpress" mais, il n'en veut pas et me sort le message d'erreur :

ERROR: This test requires the cURL library, which is not available on your server. This test cannot proceed. However, if you are confident with the setting you may proceed below.
wp-united ne fonctionne t'il pas en local ? mais uniquement en ligne ?

Pourriez vous m'aider ?

merci a vous

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : [WP-United v0.8.5] wordpress et phpbb3
Rendu plus explicite par rapport à ton problème ;)
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Re: wordpress et phpbb3

Messagepar Dakin Quelia » 26 Juil 2010 à 22:50

Bonsoir emule,

Si, on peut tester WP United en local mais il faut activer la librairie CURL dans Wamp. :wink:

Donc tant que cette dernière ne sera pas active, tu ne pourras rien faire.

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar emule » 26 Juil 2010 à 23:05

bonsoir

merci pour la réponse rapide, j'aurais pu chercher longtemps....

donc j'ai pu avancer dans le setup wizard et a la fin, il m'indique une erreur :

ERROR! WP-United could not apply the integration settings
undefined
Automatic plugin fixes are disabled. Click here to try again with them enabled »
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Dakin Quelia » 26 Juil 2010 à 23:12

Il faut activer quelque chose du côté phpBB peut être. Sinon, je ne vois pas. :wink:
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar emule » 26 Juil 2010 à 23:18

ok, dans ce cas, on est 2 :D

Ps: l'option WP-United ayant été intégré dans les permissions de phpbb, j'ai pour l'administrateur mis sur oui , mais cela cela ne m'avance a pas grand chose sur l'erreur rencontré :|
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Re: [WP-United v0.8.5] wordpress et phpbb3

Messagepar Dakin Quelia » 27 Juil 2010 à 00:20

Quand je disais d'activer un truc, je pensais que le MOD avait un onglet dédié à lui pour le configurer. Sinon, il faudrait poser la question sur le site de l'auteur. :wink:
Dakin Quelia
Superstar

Re: [WP-United v0.8.5] Installation en local: cURL library ?

Messagepar emule » 27 Juil 2010 à 09:20

ah oui, on est d'accord,

mais c'"est justement dans l'onglet " WP-United " qui est rajouté et dans la configuration de ce dernier et plus spécifiquement dans " setup wizard " qu'a la fin, j'ai

ERROR! WP-United could not apply the integration settings
undefined
Automatic plugin fixes are disabled. Click here to try again with them enabled »

par contre aller sur le site de l'auteur, je veux bien, mais l'anglais , et moi, ca fait plusieurs :mrgreen: :roll:

J'ai également posté sur le forum de wordpress, mais aucunes réponses pour le moment :|
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message