[SEO 0.6.4] Difficulté à l'installation

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: difficulté install mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé

Messagepar systemz » 05 Juil 2010 à 00:41

Oui je suis désolé enygma, mais je vais profiter de ton post pour en faire un :)

Mon problème est réglé. apparemment on ne peut pas réglé le CHMOD en local, ensuite après avoir essayé en ligne et CHMODé à 0777, le problème est résolu. et aussi parceque je le fesait sur le dossier cache de la racine du forum. en tout merci d'avoir pris du temps... :wink:
systemz
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: difficulté install mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé

Messagepar EnYgmA » 05 Juil 2010 à 06:09

systemz a écrit:Oui je suis désolé enygma, mais je vais profiter de ton post pour en faire un :)

Mon problème est réglé. apparemment on ne peut pas réglé le CHMOD en local, ensuite après avoir essayé en ligne et CHMODé à 0777, le problème est résolu. et aussi parceque je le fesait sur le dossier cache de la racine du forum. en tout merci d'avoir pris du temps... :wink:

Hello ,

Si tu considères ton problème comme résolu Merci d'éditer ton premier message et de placer l'icône de message Image :wink:

Bonne journée à toi et @ ++ 8)
EnYgmA

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message