[Shmoogle Map 0.0.2] Désinstaller

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: Désinstaller Shmoogle Map

Messagepar zach » 21 Juin 2010 à 22:19

Ce que je veut dire c'est qu'a chaque réponse, on a l'impression que la question changeait dans chaque topic ...

Voila je viens de récupérais un MOD sur votre forum dans se MOD on nous informe de faire une requête SQL

> on veut installer un mod > réponse ok

et si je veut désinstaller le MOD dois ton refaire un requete SQL ?????

> puis c'est plus installer, on veut cette fois supprimer un mod > réponse ok

Voila je souhaiterais désinstaller un MOD (Shmoogle Map)

> on veut le supprimer > mais sans donner la requête initiale (or c'est justement la réponse apportée au 1er topic)

La question est encore confuse puisque les fichiers ont déjà été désinstallé, ensuite on apprend même qu'il y a un message d'erreur, choses complètement occultées dès le départ ... ajoute a ca qu'on répond par edit interposés ... ca fait beaucoup de message qui se croisent sans se parler :mrgreen:

Mais l'essentiel c'est d'aboutir :wink:
zach
Roi des posts
Roi des posts

Re: Désinstaller Shmoogle Map

Messagepar ErnadoO » 21 Juin 2010 à 22:31

bon dans l'ensemble, sauf pour le message d'erreur qui résulte d'une désinstallation incomplète, donc survenu récemment avant la l'aboutissement de ce sujet ;)

Mais comme tu dis,
Mais l'essentiel c'est d'aboutir :wink:
:wink:
ErnadoO

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message