Tout d'abord, n'étant pas sur que je post dans le forum adéquat, modérateur n'hésitez pas à me move.
Alors voilà, j'ai un petit soucis (vous vous en doutez) et j'ai beau googliser, farfouiller dans les forums, voir même essayer de bidouiller moi même le code, je n'arrive a rien de concret.
Je suis administrateur d'un forum : là
Comme vous le voyez, le thème buziness_board de cosa nostra est installé.
J'ai voulu installer mchat sur le forum (à la demande du propriétaire dudit forum, un pote), tout d'abord l'erreur de copyrhigt apparemment courante m'a down le forum, mais ça c'est réglé grâce à vous.
J'ai donc voulu aller sur la page du chat (miaou
Bon résolu, en partie, j'ai fait un copier/coller du mchat_body.html du thème prosilver, dans le template de buziness.
Mais voilà, comme vous pouvez le constater là, le chat n'est pas fonctionnel, impossible de poster.
Je me doute bien que ça doit venir du mchat_body.html, vu que ce n'est pas celui dédié au thème (étant donné qu'il n'y en a pas ^^), j'ai donc ouvert le fichier et commencer à lire, malheureusement ce n'est ni du Baudelaire, ni du Verlaine et c'est là que ça me pose soucis.
Je ne vois pas quoi toucher pour que ça rende le chat fonctionnel.
Alors je me suis dis que quelqu'un ici aurait peut être une idée, ou tout au moins une piste de recherche, éventuellement un topic que je n'aurais pas vu, fin bref un p'tit bout de début de solution.
Amicalement.
- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : mchat et buziness_board