[mChat 1.2.17] Style buziness_board

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[mChat 1.2.17] Style buziness_board

Messagepar cabusar » 08 Juin 2010 à 13:10

Bonjour à tous. :)

Tout d'abord, n'étant pas sur que je post dans le forum adéquat, modérateur n'hésitez pas à me move. ;)

Alors voilà, j'ai un petit soucis (vous vous en doutez) et j'ai beau googliser, farfouiller dans les forums, voir même essayer de bidouiller moi même le code, je n'arrive a rien de concret. :)

Je suis administrateur d'un forum :

Comme vous le voyez, le thème buziness_board de cosa nostra est installé. :)

J'ai voulu installer mchat sur le forum (à la demande du propriétaire dudit forum, un pote), tout d'abord l'erreur de copyrhigt apparemment courante m'a down le forum, mais ça c'est réglé grâce à vous.

J'ai donc voulu aller sur la page du chat (miaou :roll: ) à l'adresse http://coyotus.com/mchat.php, il m'a fait son blabla habituel au sujet du template et tout le tremblement.
Bon résolu, en partie, j'ai fait un copier/coller du mchat_body.html du thème prosilver, dans le template de buziness.

Mais voilà, comme vous pouvez le constater , le chat n'est pas fonctionnel, impossible de poster. :?

Je me doute bien que ça doit venir du mchat_body.html, vu que ce n'est pas celui dédié au thème (étant donné qu'il n'y en a pas ^^), j'ai donc ouvert le fichier et commencer à lire, malheureusement ce n'est ni du Baudelaire, ni du Verlaine et c'est là que ça me pose soucis. :)
Je ne vois pas quoi toucher pour que ça rende le chat fonctionnel.

Alors je me suis dis que quelqu'un ici aurait peut être une idée, ou tout au moins une piste de recherche, éventuellement un topic que je n'aurais pas vu, fin bref un p'tit bout de début de solution. ;)

Amicalement. ;)

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : mchat et buziness_board
cabusar
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: mchat et buziness_board

Messagepar EnYgmA » 08 Juin 2010 à 20:20

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x]‹ Styles phpBB3 ‹ Modifications et recherche de styles

Bonsoir cabusar,

Il n'est pas possible d'interroger pour du support de mod dans le forum : [phpBB 3.0.x]‹ Styles phpBB3 ‹ Modifications et recherche de styles

Je déplace ton sujet dans mods indépendants de la base :wink:

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

..............................
Pour les transferts de fichier lié aux mods , il faut suivre les instructions en fonction de ta base ( prosilver ou subsilver ) et non avec ton thème car rien va coller forcement :wink:

renvoie les choses en suivant les instructions de prosilver et tu verras que ça ira mieux après :wink:

H.S : serais tu le cabusar que je connais d'un certain forum ? 8)

Bonne soirée à toi :wink:
EnYgmA

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message