[mssti-ABBC3 1.0.12] Erreurs en haut du forum

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[mssti-ABBC3 1.0.12] Erreurs en haut du forum

Messagepar euros » 23 Mar 2010 à 09:37

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit soucis ..
Je viens d'installer mssti abbc3 sur mon forum (pour les bbcodes)..
Le soucis c'est que maintenant j'ai quelque erreurs qui apparaissent en haut du forum..
Les voici:

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4524: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/abbcode.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4526: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/abbcode.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4527: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/abbcode.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4528: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/abbcode.php:1)

Alors sur ces fameuses ligne, j'ai

// application/xhtml+xml not used because of IE
   header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');

header('Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"');
   header('Expires: 0');
   header('Pragma: no-cache');

-L'url de mon forum: http://www.euros-collection.com

-Mod installer:
[list=]acp annoucement.
Forum tittle color.[/list]

-Style: Prosylver

Dans un soucis d'avoir un forum +ou- stable, je préférerais régler cette inconvénient qui pourrais nuire tôt ou tard ..

Merci d'avance de votre aide les ptits doués :D

PS: Vraiment désolé Enygma .. Merci d'avoir déplacer au bon endroit :(

PS2: Lorsque j'edit un message, j'obtiens les erreurs suivant en attendant la redirection:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.344/euroscol/www/includes/abbcode.php:1) in /homez.344/euroscol/www/includes/functions.php on line 4524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.344/euroscol/www/includes/abbcode.php:1) in /homez.344/euroscol/www/includes/functions.php on line 4526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.344/euroscol/www/includes/abbcode.php:1) in /homez.344/euroscol/www/includes/functions.php on line 4527

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.344/euroscol/www/includes/abbcode.php:1) in /homez.344/euroscol/www/includes/functions.php on line 4528

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : Erreur aprés installation mssti abbc3
Dernière édition par euros le 29 Mar 2010 à 13:19, édité 3 fois.
euros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur aprés installation mssti abbc3

Messagepar EnYgmA » 23 Mar 2010 à 09:42

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Bonjour euros,

Il n'est pas possible d'interroger pour le support d'un mod dans le forum : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Je déplace ton sujet dans Mod's indépendant de la base

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:
EnYgmA

Messagepar euros » 26 Mar 2010 à 18:11

Up :oops:
euros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar euros » 29 Mar 2010 à 12:48

Encore un petit up car y a rien qui va :(
J'ai réinstaller phpbb .. J'ai réinstaller mssti pour les bbcodes et toujours ces fameuses erreurs et impossible de mettre acp annoucement avec ....

EDIT: Ahhhh problème résolu !!!!! Cela venais de la versions php .. j'ai passer sous php 5.3.1 et tout mes soucis ce son résolu :D :D :D :D
euros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message