[Arcade 1.0.RC9] Erreur d'accès au forum

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[Arcade 1.0.RC9] Erreur d'accès au forum

Messagepar Vassouille » 17 Mar 2010 à 22:01

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec l'installation du mod arcade de JeffRusso spécialement lorsque j'ai transféré les fichiers à éditer.

En effet maintenant lorsque je tente d'accéder à mon forum j'ai ce message d'erreur :

http://www.nighthuntersqua.jexiste.fr/code.txt

J'ai vérifié tous les fichiers que j'ai édités, suivi scrupuluseuement l'install.xml mais je ne sais vraiment pas pk j'ai ce genre d'erreur. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. J'utilise la version pbpbb 3.05 et la dernière version du mode arcade

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : Problème avec l'installation du Mod Arcade
Dernière édition par Vassouille le 17 Mar 2010 à 22:49, édité 1 fois.
Vassouille
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème avec l'installation du Mod Arcade

Messagepar Dakin Quelia » 17 Mar 2010 à 22:03

Bonsoir Vassouille,

Déjà, il vaut mieux mettre à jour ton forum avant d'installer des mods. Puis, il faudrait nous dire si tu avais des soucis avant ou uniquement lorsque tu tentes d'installer ledit mod. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Vassouille » 17 Mar 2010 à 22:15

Salut Dakin et Merci.

Pour la mise à jour il est vrai que j'aurais dû la faire.

Aucun soucis avant mais uniquement depuis que j'ai installé (enfin je veux dire "tenté d'installer") ce mod.
Vassouille
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 17 Mar 2010 à 22:26

Bonsoir Vassouille,

J'ai supprimer le code de ton message, nous te remercions de bien vouloir sauvegarder ton fichier sur un espace FTP et d'indiquer à l'équipe le lien permettant de télécharger ce fichier.

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important.

Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .

20 lignes de code maximum par message, merci d'y prêter attention à l'avenir :wink:

PS : Je t'ai transmis ton code par MP

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Vassouille » 17 Mar 2010 à 22:50

ok et désolé je n'ai pas prêté attention aux nombre de lignes de code. Je viens d'éditer mon message avec le lien du fichier code.
Vassouille
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message