Pour la petite histoire :
Cette après midi j'avais testé un mod "Ultimate SEO URL" sur mon forum de test. Après des résultats positifs, j'ai donc voulu transférer l'archive du mod avec la fonction de transfert de AutoMOD 1.0.0-RC3. Et là...
J'ai obtenu cette erreur =>
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_mods.php on line 1206: opendir(./../store/mods) [function.opendir]: failed to open dir: Permission denied
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_mods.php on line 1207: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_mods.php on line 1280: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3638)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3638)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3638)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3638)
AutoMOD ne marche plus ! -_-
Je précise que j'ai déjà transferé plusieurs mods avec cette fonction et je n'ai jamais eut une telle erreur !
En + en allant voir mon ftp tout mon dossier /store/mods/ était vide ! -__-
Heureusement j'avais une sauvegarde ><
Ensuite avant de venir vous voir, j'ai tenté de désinstaller complètement AutoMOD 1.0.0-RC3 et de le réinstaller... Mais en retournant dans mon "Panneau de contrôle de l’administrateur" onglet "AUTOMOD" j'obtiens encore cette même erreur ci-dessus.
C'est désespérant..
J'ai pourtant vérifié tous les fichiers de "AutoMOD" et tout est bon.. A moins qu'une sécurité "phpBB Debug" se soit activé et bloque tout, mais dans ce cas là comment l'enlever ? *.*
Je dois vous dire que je connais pas grande chose concernant "phpBB Debug" x)
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance
-------------------------------------
Édite :
# J'ai réussi à avoir accès de nouveau à AutoMOD !
Car mon dossier /store/mods/ avait les permissions 0000
J'ai alors remis à 0755 et là dans "Panneau de contrôle de l’administrateur" onglet "AUTOMOD" --> Je n'ai plus d'erreur !
Par contre maintenant il ne reconnait plus aucune mods installés.. Il les classe dans "MODs désinstallés" -_-
Est-ce que c'est possible de faire manuellement une modification pour que AutoMOD reconnaisse à nouveau mes mods installée ? Ou est-ce foutu ?
Par contre je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé avec le bug de tout à l'heure, bizarre... Il y a des jours comme ça =/
Bref, merci d'avance et désolé de dérangement =x
-------------------------------------
Édite : (Pas la peine de faire un up je pense
Oui, bon j'ai essayé de réinstaller le mod "Ultimate SEO URL" sur mon forum principale et ça ne bug plus miracle
Après allez savoir pourquoi mon dossier /store/mods/ avait perdu ses permissions -__-
Bref, AutoMOD 1.0.0-RC3 bug moins que les versions précédentes, mais c'est pas encore stable à 100% je dirai
Je marque mon sujet en résolu
@plus et bonne journée ^^
- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : Bug de transfert sur AutoMOD 1.0.0-RC3 avec [phpBB Debug]