[AJAX Chat blueimp.net] Just place a link to the chat...

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[AJAX Chat blueimp.net] Just place a link to the chat...

Messagepar baba0000000000 » 30 Jan 2010 à 10:49

Bonjour a tous,
y a 2 jours j'ai essayer ce chatbox. L'installation c'est bien passé. mais je ne comprends pas trop a partir de cette ligne.

Ready! Just place a link to the chat directory on your forum. :) ( si je comprends bien je dois faire un lien entre le chat et le phpbb3)
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point car pour un débutant c'est ultra compliquer
J'ai essayer de l'intégrer au forum en suivant cette page : http://sourceforge.net/apps/mediawiki/ajax-chat/index.php?title=PhpBB3_shoutbox_integration
Merci

édit: si je vais a l'index du chat, sa lance le chat donc il est bien installé. Par contre si on pouvais m'indiquer comme l'intégrer au forum sa serai gentil car j'ai testé et retesté le lien au dessus sans résultat.

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : AJAX Chat blueimp.net
baba0000000000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: AJAX Chat blueimp.net

Messagepar baba0000000000 » 02 Fév 2010 à 19:53

Je fais un petit up car je n'ai toujours pas trouvé la solution
baba0000000000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base