J'ai tenté d'installer Sport_Suite_2_1a par 2 fois et sans succès à chaque fois....
Mon forum est en 3.0.6 et hier en l'installant, après vidages des caches du forum et @, le forum ne retourne plus sur l'index.
A la place, j'ai une page blanche où l'URL est correcte mais j'ai un TERMINE en bas à gauche et impossible d'avoir autre chose par F5 ou autre refresh...
Requêtes SQL et modifs des fichiers faites, envoi un par un des fichiers contenus dans /root/*.* dans chaque dossier correspondant à la place des fichiers concernés.
J'ai réparé à l'instant en réuploadant (ca se dit, ca ?!
Désireux d'installer ca avant la CdM pour bien maitriser l'admin de ce mod, je me tourne vers vous pour trouver une solution...
Merci à vous.
[édit]
en recherchant, je viens de trouver ca : mods-independants-base-phpbb3/sujet163507.html#p1250431
Avant de refaire des manips inutiles -même si je ne sais pas si ca risque de solutionner le problème-, la requête SQL indique phpbb_sportsuite... : si je modifie tout en phpbb3_sportsuite...., ca devrait coller ou pas ?!
Pardon mais je me lance depuis peu dans le MOD et je tâtonne, découvre et des fois, c'est loin d'être clair & évident pour un néophyte...
- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : Sport_Suite 2_1a : page blanche sur l'index