Avant qu'on me le signale, j'ai aussi poster sur les forums phpbbSeo...
Alors récemment j'ai passé mon forum phpbb 3.0.5 en 3.0.6, jusqu'à là pas de problème (Ou presque, voir support-mises-a-jour-conversions-phpbb3/sujet170288.html), et j'en est bien sur profité pour faire une mise à jour du mod rewrite de seo de 0.6.0 à 0.6.2.
J'ai transféré les nouveaux fichiers/dossiers... Mis à jour les fichiers manuellement comme écrit dans leur bloc note fr, bien en revérifiant... généré mon .htaccess... vidé le cache etc...
Je vais dans l'ACP je vérifie s'il y a des bugs, rien à signaler... puis dans l'index du forum et là j'ai ma page mais sans le thème, voir ci-dessous:
http://img262.imageshack.us/img262/5958 ... tre2uk.jpg
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.
Il semblerais que ça vienne du .htaccess car si je l'enlève ça marche.
Je vais dans l'ACP > PHPBB SEO j'active le mod rewrite en mode intermédiaire (ou autres), et je vais sur le forum mal grès le thème manquant, je passe ma souris sur un lien pour voir si le mod fonctionne et je remarque que ça n'a aucun effet, ils restent d'origine !!
Je signale que mon hébergeur 1&1 gère la fonction rewrite...
Voici mon .htaccess:
- code édité par Morgyanne -
Peut être que ce n'est pas méchant mais j'ai besoin d'aide pour cette étape
Merci d'avance
- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : [SEOrewrite]Rien ne marche après maj 0.6.2