[SEO Related Topics 0.2.0] Pas d'affichage en bas des sujets

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

[SEO Related Topics 0.2.0] Pas d'affichage en bas des sujets

Messagepar Horeus » 02 Jan 2010 à 20:48

Bonjour,
Je viens d'installer le mod phpBB SEO Related Topics' Version 0.2.0 mais rien ne s'affiche en bas des sujets. J'ai vérifié à deux reprises l'installation des fichiers et les modifications des autres et je ne pense pas que cela soit la raison. Par contre, dans le fichier 'install', il est dit (à la fin) :
Dans les autres cas, lancez phpbb_seo/phpbb_seo_related_install.php en étant enregistré comme admin et fondateur et procédez à l'instalation.

J'ai beau parcourir l'ACP en long, large et travers mais je ne trouve pas. J'ai bien sûr rafraichi le cache via l'onglet général.
Quelqu'un pour m'aider SVP ?
Merci

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : Related Topics Version 0.2.0
Dernière édition par Horeus le 03 Jan 2010 à 00:11, édité 2 fois.
Horeus
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Re: Related Topics Version 0.2.0

Messagepar ForumsFaciles » 02 Jan 2010 à 21:53

Bonsoir,

Avez-vous lancé le fichier http://votre_forum.com/phpbb_seo/phpbb_seo_related_install.php ?

Cordialement.
Votre sujet est résolu ? S'il vous plaît, n'oubliez pas d'éditer votre premier message, et d'y ajouter la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
RedHeberg, l'hébergement professionnel de votre forum à petits prix
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar pat_1 » 02 Jan 2010 à 22:03

et combien de message par forum ?
Une nouvelle préMoDs arrive ;)
pat_1
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Horeus » 02 Jan 2010 à 22:29

ForumsFaciles a écrit:Bonsoir,

Avez-vous lancé le fichier http://votre_forum.com/phpbb_seo/phpbb_seo_related_install.php ?

Cordialement.

Merci pour la réponse rapide ^^.
Je comprends maintenant. En fait, il fallait que je le lance depuis le navigateur.
Maintenant, il est installé et ça fonctionne.
Merci pour votre aide.

Néanmoins, j'aurais une question. Savez-vous quel est le fichier à modifier de ce mod afin de régler la hauteur des lignes ?
Dernière édition par Horeus le 02 Jan 2010 à 22:47, édité 1 fois.
Horeus
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ForumsFaciles » 02 Jan 2010 à 22:43

Bonne continuation :wink:
Votre sujet est résolu ? S'il vous plaît, n'oubliez pas d'éditer votre premier message, et d'y ajouter la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
RedHeberg, l'hébergement professionnel de votre forum à petits prix
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Horeus » 03 Jan 2010 à 00:04

ForumsFaciles a écrit:Bonne continuation :wink:

Merci :wink:

Mais j'avais une dernière question :D
Néanmoins, j'aurais une question. Savez-vous quel est le fichier à modifier de ce mod afin de régler la hauteur des lignes ?
Horeus
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar zach » 03 Jan 2010 à 01:38

Horeus a écrit:Néanmoins, j'aurais une question. Savez-vous quel est le fichier à modifier de ce mod afin de régler la hauteur des lignes ?

Si c'est le nb de topic c'est paramétrable ds les instructions du mod et ds l'acp, si c'est la hauteur des lignes c'est une question de style et de template, il faut modifier la partie ajoutée à viewtopic_body
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Horeus » 03 Jan 2010 à 14:42

zach a écrit:Si c'est le nb de topic c'est paramétrable ds les instructions du mod et ds l'acp, si c'est la hauteur des lignes c'est une question de style et de template, il faut modifier la partie ajoutée à viewtopic_body

Merci Zach
Pour le nombre de topic, l'auteur l'a indiqué et je sais où modifier :wink:
Pour la hauteur des lignes, j'ai regardé dans le fichier viewtopic_body.html mais je n'ai pas vu de valeur que je pourrais paramétrer. Dans l'ACP, il n'y a rien du tout également.
Horeus
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar zach » 03 Jan 2010 à 20:00

Horeus a écrit:Pour la hauteur des lignes, j'ai regardé dans le fichier viewtopic_body.html mais je n'ai pas vu de valeur que je pourrais paramétrer. Dans l'ACP, il n'y a rien du tout également.

Ce n'est pas paramétrable, c'est une modification de style, les indications sont ds les fichiers css qui ont pour réference les "class" "id" ou "style" ou balises accolées dans le code, donc faut voir dans le détail ce qu'il faut modifier (peu etre un "pading" ou "margin" à modifier)

Je ne sais pas trop comment cela marche ici, mais il me semble que parler de style ds une rubrique inapropriée peut aboutir à un vérouillage anticipé, alors je laise les habitués te répondre s'il faut ouvrir un nouveau topic ou pas :mrgreen:
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Horeus » 04 Jan 2010 à 18:20

zach a écrit:Ce n'est pas paramétrable, c'est une modification de style, les indications sont ds les fichiers css qui ont pour réference les "class" "id" ou "style" ou balises accolées dans le code, donc faut voir dans le détail ce qu'il faut modifier (peu etre un "pading" ou "margin" à modifier)

Je ne sais pas trop comment cela marche ici, mais il me semble que parler de style ds une rubrique inapropriée peut aboutir à un vérouillage anticipé, alors je laise les habitués te répondre s'il faut ouvrir un nouveau topic ou pas :mrgreen:

Tant pis alors. Merci de ta réponse.
Horeus
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar zach » 04 Fév 2010 à 02:42

Sinon pour faire ds le simple voici une version "light" :mrgreen: (pas d'icones, pas de pagination, tailles revues...) elle prend environ deux fois moins niveau hauteur

pour remplacer le code original de viewtopic_body.html

Code: Tout sélectionner
<!-- IF S_RELATED_RESULTS --><div class="clear">&nbsp;</div>
<div class="forumbg">
   <div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
      <ul class="topiclist">
         <li class="header">
            <dl>
               <dt style="width:600px;">{L_RELATED_TOPICS}</dt>
               <dd style="width:70px;text-align:center;">{L_REPLIES}</dd>
               <dd style="width:40px;text-align:center;">{L_VIEWS}</dd>
               <dd class="lastpost"><span>{L_LAST_POST}</span></dd>
            </dl>
         </li>
      </ul>

<ul class="topiclist forums">
   <!-- BEGIN related -->
   <li class="row bg1<!-- IF related.S_POST_ANNOUNCE --> announce<!-- ENDIF --><!-- IF related.S_POST_STICKY --> sticky<!-- ENDIF --><!-- IF related.S_TOPIC_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->">
      <dl>
         <dt style="width:600px;"><a class="topictitle" href="{related.U_TOPIC}" title="{related.TOPIC_TITLE} : {related.FORUM}">{related.TOPIC_TITLE}</a>
         <!-- IF related.S_TOPIC_UNAPPROVED --><a href="{related.U_MCP_QUEUE}">{UNAPPROVED_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
         <!-- IF related.S_TOPIC_REPORTED --><a href="{related.U_MCP_REPORT}">{REPORTED_IMG}</a><!-- ENDIF -->
         {L_POST_BY_AUTHOR} {related.TOPIC_AUTHOR_FULL} &raquo; {related.FIRST_POST_TIME}
         </dt>
         <dd style="width:70px;text-align:center;">{related.REPLIES} <dfn>{L_REPLIES}</dfn></dd>
         <dd style="width:40px;text-align:center;">{related.VIEWS} <dfn>{L_VIEWS}</dfn></dd>
         <dd class="lastpost"><span><dfn>{L_LAST_POST} </dfn>{L_POST_BY_AUTHOR} {related.LAST_POST_AUTHOR_FULL}
            <a href="{related.U_LAST_POST}">{LAST_POST_IMG}</a> {related.LAST_POST_TIME}
            <!-- IF related.U_FORUM and not related.S_POST_GLOBAL --><br /><a class="topictitle" href="{related.U_FORUM}" title="{related.FORUM}">{related.FORUM}</a><!-- ENDIF --></span></dd>
      </dl>
   </li>
   <!-- END related -->
   </ul>
   <span class="corners-bottom"><span></span></span></div>
</div>
<!-- ENDIF -->

Modifie les dimensions width:600px par exemple si la largeur des colonnes doit être adaptée selon ton style
zach
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message