Pyanepsion a écrit:Merci pour ces bons conseils Dakin Quelia. Mon souci actuel reste cependant que le titre n'apparait pas en public, sauf uniquement dans les réglages du profil (et uniquement pour l'utilisateur) si je donne à l'utilisateur les droits de modifier ; le mod ne génère aucune erreur. Le plus probable est un mauvais réglage quelque part, sauf que je ne trouve pas où. Je ne comprends pas bien ce qui est dit dans le forum anglais que j'ai mis en lien ci-dessus.
Un oubli dans les modifications, peut être. Tu as bien vérifié toutes les modifications demandées par le mod? Car il doit y avoir un oubli quelque part si on ne le voit pas publiquement. N'oublie pas que si tu fais des modifications dans les fichiers templates, tu dois aussi rafraîchir le template du style (onglet Styles) et vider le cache (onglet Général).
Pyanepsion a écrit:D'après le Read-me et les fichiers de de langue, oui, si on le règle ainsi. On pourrait aussi ne pas les y autoriser.
Certes mais son on ne les autorise plus, cela revient aux rangs classiques sauf si tu souhaites que les modérateurs puissent eux-même choisir leur rang.