[Custom Title 3.0.0] Où trouver "Custom title settings" ?

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: custom_title_300

Messagepar Dakin Quelia » 01 Oct 2009 à 13:29

Pyanepsion a écrit:Merci pour ces bons conseils Dakin Quelia. Mon souci actuel reste cependant que le titre n'apparait pas en public, sauf uniquement dans les réglages du profil (et uniquement pour l'utilisateur) si je donne à l'utilisateur les droits de modifier ; le mod ne génère aucune erreur. Le plus probable est un mauvais réglage quelque part, sauf que je ne trouve pas où. Je ne comprends pas bien ce qui est dit dans le forum anglais que j'ai mis en lien ci-dessus.

Un oubli dans les modifications, peut être. Tu as bien vérifié toutes les modifications demandées par le mod? Car il doit y avoir un oubli quelque part si on ne le voit pas publiquement. N'oublie pas que si tu fais des modifications dans les fichiers templates, tu dois aussi rafraîchir le template du style (onglet Styles) et vider le cache (onglet Général). ;)

Pyanepsion a écrit:D'après le Read-me et les fichiers de de langue, oui, si on le règle ainsi. On pourrait aussi ne pas les y autoriser.

Certes mais son on ne les autorise plus, cela revient aux rangs classiques sauf si tu souhaites que les modérateurs puissent eux-même choisir leur rang. :)
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Re: custom_title_300

Messagepar Pyanepsion » 04 Oct 2009 à 11:22

J'ai trouvé. Le fichier d'origine Includes/Constants.php était mal interprêté.

Il faut remplacer tous les
// commentaires

par
/* commentaires */

Image
On peut alors soit remplacer le titre— ici Disciple — par un autre personnalisé — ici Fondateur — ou afficher les deux comme ici.
Image Sinon, je recommande phpDesigner et City XL.
Pyanepsion
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message