abbcode probleme split

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

abbcode probleme split

Messagede Lilcent » 02 Juil 2009 à 11:44

Bonjours, j'ai installer se mod il a un petit moment et je vient de remarquer une erreur

Code: Tout sélectionner
Deprecated: Function split() is deprecated in /home/w/worldhelp/html/includes/abbcode.php on line 334

Deprecated: Function split() is deprecated in /home/w/worldhelp/html/includes/abbcode.php on line 260

Deprecated: Function split() is deprecated in /home/w/worldhelp/html/includes/abbcode.php on line 260

Deprecated: Function split() is deprecated in /home/w/worldhelp/html/includes/abbcode.php on line 334

l'ecriture et enorme et y'a moins de BBcode

je pense que sela vient du mod simple hide mod que j'ai installer mes je ne suis pas sure

alors comment y remédier ?

merci de votre aide
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: abbcode probleme split

Messagede Lilcent » 03 Juil 2009 à 06:32

cella vient de la mise a jour de mon hebergeur en php 5.3 quelle fonction pourrait remplacer splits ? compatible avec php 5.3 bien sur lol
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Morgyanne » 03 Juil 2009 à 08:47

de Lilcent » 02 Juil 2009, 12:44
de Lilcent » 03 Juil 2009, 07:32

Salut,

Si tu ne souhaites pas que ton sujet soit verrouillé je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

Un lien vers le MOD pourrait inciter davantage de personnes à t'aider sans qu'elles soient obligées de faire la recherche par elles-mêmes ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Lilcent » 03 Juil 2009 à 10:04

c'est celui la http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &p=6778185

les fonction split ne sont plus comprise par php 'dernier version 5.3)

merci de votre aide et non ce n'etait pas un up une precision lol j'y ferais gaffe la prochaine fois
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Lilcent » 05 Juil 2009 à 09:49

personne ne veut de mes probléme ?

up pls
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede sylver35 » 05 Juil 2009 à 12:22

Bonjour,

Essaie la fonction preg_split()

Astuce

preg_split(), qui utilise la syntaxe des expressions rationnelles compatibles PERL, est une alternative plus rapide à split(). Si vous n'avez pas besoin de la puissance des expressions rationnelles, il est plus rapide d'utiliser explode(), qui n'utilise pas le moteur d'expressions rationnelles.

Pour les utilisateurs qui recherchent le moyen d'émuler la commande Perl @chars = split('', $str), voyez la fonction preg_split() ou la fonction str_split().
Tout ce qui doit être fait. .. mérite d'être bien fait!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
PageRank: Image
Image
sylver35
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message