Problème avec Almsamim WYSIWYG editor v0.0.8

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Problème avec Almsamim WYSIWYG editor v0.0.8

Messagede Rommstein60 » 29 Juin 2009 à 10:13

Salut à tous !

Je vous demande de l'aide car ça fait maintenant deux jours que je planche sur une difficulté que je n'arrive pas à contourner...
Je cherchais un mode WYSIWYG pour phpBB3, et il semblerait que celui-ci soit le meilleur dans le domaine. Je l'ai donc installé d'abord en local pour voir ce que cela donnait, d'abord sous Prosilver, puis sous mon template qui est basé sur celui de WoWMoonClaw. Jusqu'ici pas de problème, mais lorsque je l'ai implanté dans mon forum en ligne, cela ne marchait pas ! Je tiens aussi à préciser que pour l'installation en local je l'ai fait sur un forum neuf.
Quel est le problème : lorsque je clique sur le bouton switch (sachant que je suis au début sous le mode [ON]), il perd le texte que j'avais déjà écrit, et je ne peux plus reswitcher...
Est-ce que vous avez une idée d'où cela peut provenir ? Si besoin est, je donnerai l'adresse de mon forum avec une partie où les invités pourront poster.

Je vous remercie d'avance,

@+, Rommstein60
Dernière édition par Rommstein60 le 30 Juin 2009 à 19:33, édité 2 fois.
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème avec Almsamim WYSIWYG editor v0.0.8

Messagede Théonaute » 29 Juin 2009 à 14:08

Bonjour,

Quel est le rapport avec l'aide au développement ?
Merci de faire attention où vous postez...

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Forum d'origine : MODs phpBB3 ‹ Aide au développement et à l'adaptation de MODs

Bien à vous,
Théonaute | Mes MODs pour phpBB3.0.x | MODs de l'équipe des codeurs de phpbb-fr
Dernier MOD, le 31 décembre 2010 : Couleurs de fond pour les groupes v2.0.1.
Pas de support ni par MP, ni par tout autre moyen que l'utilisation de ce forum (hors MP).
Pas content d'une de mes réponses ? http://caribroute.labrute.fr/
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede Rommstein60 » 29 Juin 2009 à 14:31

Ah mince désolé, j'ai pourtant fait attention à la catégorie mais vos explications ne sont pas très "explicites"... Je pensais que c'était une aide à l'adaptation d'un MOD ><
Enfin bref, merci de l'avoir déplacé...
Toujours personne pour me guider ? :(
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 29 Juin 2009 à 14:36

Bonjour Rommstein60,

Quand je lis ça:

l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Cela me paraît clair. :D

Or tu as un souci avec le mod donc pas de l'adaptation. Par ailleurs, j'ajouterai qu'il n'est pas conseillé d'installer ce mod sur un forum en production puisqu'il est encore en version de développement. ;)

As-tu fait les requêtes SQL chez ton hébergeur? As-tu suivi les indications de fin de fichier? Ceux qui t'expliquent comment l'ajouter. :)

Faut revoir les modifications. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Rommstein60 » 29 Juin 2009 à 14:46

Déjà merci à toi de prendre le temps de me répondre :) !
Oui, je suis désolé de mon erreur, mais je vous assure que j'ai pris mon temps pour la catégorie... Je suis un p'tit nouveau, j'essaie de chercher des excuses pardonnez-moi :roll: .
xD

Bon teuh teuh...

Alors oui, j'ai vraiment tout suivi à la lettre, et comme je l'ai indiqué dans mon premier sujet, j'ai déjà installé le MOD en local, où tout marchait nickel. Cependant vu que je suis coriace, j'ai ajouté un "forum2" nouveau sur mon serveur, j'ai réinstallé le MOD et là il marchait. Je me suis dit "Cool !", mais lorsque j'ai fait une sauvegarde de mes données de l'autre forum et que je les ai restaurées sur le nouveau, cela ne marchait de nouveau plus... Je ne comprend pas tout ça viendrait de la bdd ? :o
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 29 Juin 2009 à 14:49

Tu fais les sauvegardes via le forum? SI oui, c'est à éviter. Il vaut mieux passer par phpMyAdmin. ;)
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Rommstein60 » 29 Juin 2009 à 14:52

Oki je go tester direct !
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Rommstein60 » 30 Juin 2009 à 17:24

Reuh !
C'est bon ça fonctionne nickel ! Merci de l'idée !
Je ne sais pas pourquoi cela faisait boguer la façon dont je m'y prenais, mais l'essentiel est que cela fonctionne ! :D
Merci !

@+
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Rommstein60 » 30 Juin 2009 à 19:36

Désolé, finalement cela ne fonctionne pas :shock: !
Je viens de remarquer que ce sont les smilies qui font tout buguer... Vous pouvez me dire quels fichiers cela modifie lorsqu'on ajoute/supprime/modifie un smiley depuis l'administration ?
(Il faut savoir que lorsque je créé un nouveau forum, et qu'ensuite je copie la base de données de l'ancien forum sur le nouveau, via la technique que m'a dicté Dakin Quelia, sur la page de rédaction ce sont les smilies "normaux" qui apparaissent, mais dans l'administration ce sont les smilies de l'ancien forum qui sont là... Je comprend pas :( ).
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Rommstein60 » 01 Juil 2009 à 17:56

Up s'il-vous-plait, j'aimerais savoir quels sont les fichiers modifiés lors de l'envoi de nouveaux smilies via l'administration ! :(
Merci beaucoup :!:

Morgyanne a écrit:
de Rommstein60 » 30 Juin 2009, 20:36
de Rommstein60 » 01 Juil 2009, 18:56

Salut,

Si tu ne souhaites pas que ton sujet soit verrouillé, je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)

Ah, désolé mais bon je n'ai pas forcément toujours le pc, donc je me suis dit qu'à une ou deux heures près ça ne changerait pas grand chose... Je promet de faire plus attention dorénavant !
Dernière édition par Rommstein60 le 02 Juil 2009 à 10:13, édité 1 fois.
Rommstein60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne » 02 Juil 2009 à 07:26

de Rommstein60 » 30 Juin 2009, 20:36
de Rommstein60 » 01 Juil 2009, 18:56

Salut,

Si tu ne souhaites pas que ton sujet soit verrouillé, je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message