Bonjour, je viens d'installer ce module qui est impecccable : http://www.jeffrusso.net/forum/viewtopi ... =20&t=1328
... seulement j'ai des soucis aiileurs, dans le forum. Voici ce qui m'arrive :
- Quand on poste un message dans un topic, il ne s'actualise pas, c'est toujours le pseudo du posteur qui a posté avant les mises à jour qui apparait.
- Parfois aussi quand on poste une page indique : Fatal error: Call to undefined function: set_config_count()in /web/xxx/www/fo/includes/functions_posting.phpon line 2418 puis on bascule sur une autre page qui indique que l'on est déconnecté or le message a bien été enregistré dans ledit topic. Mais celà ne le fait pas à chaque fois.
- Quand on supprime un post( modérateur ou pas), on tombe sur cette erreur : Fatal error: Call to undefined function: set_config_count() in /web/xxx/www/fo/includes/functions_admin.php on line 795
- Par ailleurs, les suppressions de post ne sont plus affichés dans le panneau de modération.
Alors voilà, je ne sais pas trop ce qu'il se passe ... merci pour votre aide.
P.S : toutefois, vu que j'ai fais la mise à jour du forum (3.0.4 ->3.0.5) je me demande si ca ne pourrai pas venir du fait que (me tappez pas dessus) je ne pense pas avoir sauvegardé la nouvelle version du forum sur mon pc !