Probleme apparence gym sitemap

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Probleme apparence gym sitemap

Messagede CarpeDiem81 » 24 Juin 2009 à 17:42

Bonjour, j'ai installé le mod gym_sitemapsV2-0-RC5, sur mon forum.
Tout fonctionne sauf un probleme de template avec les flux rss et les plans sitemaps.
J'utilise le theme X-trem basé sur un dérivé de subsilver, j'ai donc suivi le tuto d'installation pour subsilver et installé en fonction sur le theme xtrem.
Mais je comprends pas pourquoi les flux rss et les plans sitemaps ne prennent pas l'apparence de mon theme.
Le template prend l'apparence de prosilver sur les flux et les sitemaps, alors que les news et plans de site c est bon.
voir ici
Si vous pouvez me guider merci
CarpeDiem81
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme apparence gym sitemap

Messagede sylver35 » 27 Juin 2009 à 13:31

Bonjour,

Pour l'apparence du flux rss, le style présent est celui du lecteur de flux de ton navigateur, ouvre avec un autre navigateur et tu verra!
voici la source du css:
Code: Tout sélectionner
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="http://next.virtually.fr/gym_sitemaps/gym_style.php?action-rss,type-xsl,lang-fr,theme_id-2" media="screen, projection" ?>

pour ce qui concerne l'apparence du sitemap, le css utilisé est externe:
Code: Tout sélectionner
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="http://next.virtually.fr/gym_sitemaps/gym_style.php?action-google,type-xsl,lang-fr,theme_id-2" ?>

Les deux sont en format XML, rien à voir avec du format html, donc rien à voir avec ton thème choisi par défaut.
Tout ce qui doit être fait. .. mérite d'être bien fait!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
PageRank: Image
Image
sylver35
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message