Modérateur: Equipe

'DRAW' => 'Match nul','DRAW_ABB' => 'N',// Match nul'LEAGUE_DRAW_POINTS' => 'Points par match nul','LEAGUE_DRAW_POINTS_EXPLAIN' => 'C\'est le nombre de points qu\'une équipe gagnera si elle fait un match nul.','AWAYTEAM' => 'Equipe à l\'extérieur','AWAY' => 'Extérieur','AWAY_ABB' => '2',// Equipe à l'extérieur'SBOOK_HOME_AWAY' => 'A domicile ou à l\'extérieur (1-2)','SBOOK_HOME_AWAY_DRAW' => 'A domicile/à l\'extérieur/nul(1-2-x)','AWAY_WIN' => 'Victoire à l\'extérieur','SBOOK_FIXTURES_STAGE_THREE' => '<b>Etape 4 de 5</b><br /><br />Svp, sélectionnez les équipes qui jouent à domicile et celles qui jouent à l\'extérieur.','AWAYTEAM_REQUIRED' => 'Vous devez sélectionner une équipe à l\'extérieur.',

1) lorsque je vais dans :
Panneau de contrôle de Sportsuite > Pronostics > Résultats
je ne peux inscrire aucun résultat. est du au fait que ma première rencontre programmé à lieu le 08/08/09? Et que je pourrais inscrire le résultat seulement après?
2) Lorsque je vais dans :
Panneau de contrôle de Sportsuite > Pronostics > Cofiguration > Type de rencontre par défaut
je sélectionne Score correct ou domicile/Extérieur/Nul (1-2-N) ou domicile/Extérieur (1-2)
Et qu'ensuite je vais faire mon pronostics, il y a toujours le menu déroulant où on a le choix entre Accueil/Extérieur/Match Nul
Hors si je sélection Score correct, je devrais pouvoir écrire un score en théorie. Ou si je sélection domicile/extérieur, je ne devrais pas avoir la possibilité de sélectionner Match nul dans le menu déroulant
3) Est il possible de changer l'appellation dans le menu déroulant : Au lieu de Accueil / Exterieur / Match Nul, remplacé par 1/N/2 (1= VICTOIRE A DOMICILE ; N= Match Nul ; 2= VICTOIRE À L EXTÉRIEUR)

VinXnet a écrit:3) Est il possible de changer l'appellation dans le menu déroulant : Au lieu de Accueil / Exterieur / Match Nul, remplacé par 1/N/2 (1= VICTOIRE A DOMICILE ; N= Match Nul ; 2= VICTOIRE À L EXTÉRIEUR)

mariodessuti a écrit:sans doute mais alors comment expliquer le fait que sur mon site il y a écris "A domicile"?
mariodessuti a écrit:comment puis-je insérer le pronostics sur le portail afin que les membres de mon forum puisse voter directement sur le portail?

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités