Étendre les catégories v1.4.1

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: Étendre les catégories v1.4.1

Messagepar emule » 06 Avr 2010 à 22:36

j'ai fait un essai en etant qu'invité car il me semble ne pas l'avoir fait mais le résultat fut le meme , je peux creer un compte test pour que tu vois mais c'est vrai que c'est curieux, a priori de ton coté ca fonctionnerai, moi sur 2 PC différents ca marche pas sous IE, mais ca fonctionne sous fire fox, c'est donc au niveau d' IE que ca va pas :|
sinon coté mod sur ce forum test, a priori, il n'y a que Advanced BBcodes Box 3, phpBB Country Flags, et le mod messagerie privé .
Compte : test / test21
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar ErnadoO » 07 Avr 2010 à 12:34

emule a écrit:sinon coté mod sur ce forum test, a priori, il n'y a que Advanced BBcodes Box 3, phpBB Country Flags, et le mod messagerie privé .

Serait tu en train de nous dire que nous faisons nos tests sur un forum qui n'est pas celui où tu rencontres ce soucis?
ErnadoO

Messagepar emule » 07 Avr 2010 à 12:53

non, pas du tout , c'est bien le meme, je répondais a la question de Théonaute qui me demandait quel autre mod, il y avait en plus :|
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Théonaute » 07 Avr 2010 à 13:58

En étant connecté, j'ai pu voir le bug apparaître. Une fois que j'ai eu le bug, j'ai beau vider le cache en étant connecté ou non, le bug reste.
Donc en gros, si on est invité et qu'on arrive pour la première fois sur le forum, tout fonctionne. Dès l'instant où on se connecte, ça déconne et on est plus capable de faire refonctionner le MOD (sous IE).

Le bug est bizarre : les catégories se replient/déploient, mais le texte ne bouge pas. Il reste figé à sa position initiale, comme s'il n'était pas concerné.
Je n'ai vu ce problème que sur votre forum, donc le style doit comporter une donnée que IE n'aime pas avec ce MOD.
Je vais essayer d'approfondir pour voir...

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar emule » 07 Avr 2010 à 17:10

merci , quelques part, cela me rassure, au moins le bug apparait autre part que chez moi :roll:
Sinon, chez moi, quand j'actualise la page du navigateur, le texte se remet a sa place, mais il suffit que j'etends ou replit les catégories et le texte ne suit pas, bref, n'ayant pas assez de connaissance, je vous laisse le soin de voir ce que vous pouvez faire .

merci a vous
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar emule » 12 Avr 2010 à 10:44

je m'excuse de te demander cela, mais as tu eu le temps d'approfondir ou pas ?
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Théonaute » 12 Avr 2010 à 14:49

Non désolé, je n'ai plus le temps de passer ces derniers temps, je suis trop occupé par ma vie privée.
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar emule » 12 Avr 2010 à 15:34

ok, non, mais t'inquiete pas , c'est pas grave, comme j'avais garder les fichiers en ligne en attendant au cas ou, mais bon, c'est pas primodiale . Je vais donc les effacer pour essayer autre chose .

a+
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Arkayn » 02 Juil 2010 à 20:34

Bonsoir tout le monde,

J'ai essayé d'installer le mod sur mon forum (template promenu qui est basé sur prosilver) mais j'ai une erreur :
PHP Notice: In file /common.php on line 235: array merge()[function merge]: Argument #1 is not an array.

Depuis, je ne peux plus me connecter, ou plutôt, je me connecte mais je suis déconnecté avant de faire quoi que ce soit, comme changer de template.

En soi, ce n'est pas bien gênant puisque je teste ce forum en interne avec Wamp (donc je ne peux pas vous donner une adresse pour que vous jetiez un oeil) et que j'ai une sauvegarde. Mais j'espérais mettre ce forum en ligne d'ici 15 jours.

Sauriez-vous me dire quelle erreur j'ai commise ?

J'ai un doute sur la requête SQL à effectuer (ALTER TABLE phpbb_forums ADD...). Le préfixe de mes tables est forum. Je suppose donc que je dois taper ALTER TABLE forum_forums ADD... ? Mais cela m'affiche #1060 duplicate column name 'default display'

Merci pour votre aide.
Dernière édition par Arkayn le 02 Juil 2010 à 20:45, édité 1 fois.
La sagesse des uns est la folie des autres
Arkayn
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 02 Juil 2010 à 20:41

Bonsoir Arkayn

Pour l'erreur avec array_merge(), je dirai que tu as mal modifié le fichier « language/fr/common.php » et/ou « language/en/common.php »

Pour la requête SQL, oui, il faut mettre le bon préfixe. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Théonaute » 09 Avr 2011 à 20:21

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.
Motif: Mod arrêté par l'auteur.
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message