bonjour
effectivement , il y a bien ce morceau de code , mais il est antécédent à cette installation et n'a jamais crée d'incidence sur le fonctionnement du forum .
en le supprimant , tout est rentré dans l'ordre .
j'ai bien uploadé le fichier functions_shoutbox.php dans le dossier includes a la racine de phpbb3
par contre , je viens de tenter d'installer la version 1.2.rc1 de la shoutbox (maj de la version 1.0.3a) et la procédure d'installation est assez confuse , il se trouve une kyrielle de fichier a uploader sur le ftp et plusieurs fichiers install.xml ....
j'ai essayé de suivre pas à pas la mise en place de ceux ci (et modification a faire) avant de lancer la mise a jour en ligne avec le dossier install/update,upgrade.php , mais je pense avoir raté une étape
je vais donc reprendre tout ceci point par point et vérifier ou peut se trouver l'erreur
--question-- faut il reprendre l'install de la version 1.0.3a a l'envers et supprimer sur le ftp les fichiers et modifications qu'elle incluait avant de réinstaller la 1.2.rc1 ?
--question-- le morceau de code supprimé est il modifiable pour être utilisable par rapport a ma version ?
--question-- faut il modifier les attributs de certains fichiers ?