Affichage du bouton [IP]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Affichage du bouton [IP]

Messagepar Kairwin » 23 Oct 2008 à 21:26

Bonjour bonjour,

J'ai mis en place il y a quelques temps maintenant un forum phpbb3 pour ma femme et ses amies... Mais par soucis de sécurité, et surtout par habitude sur les anciennes versions de phpbb, elle aurait aimer pouvoir utiliser le fameux bouton IP
Celui ci permettait de voir s'il n'y avait pas de cross connection, et autres piratage de compte en cas de soucis.

J'ai bien trouvé le MOD d'affichage d'IP pour les message privé : http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet147621.html

Mais je n'arrive à rien pour ce fameux bouton IP pour chaque post du forum.

Une aide quelconque serait la bienvenue.. ou une explication peut etre...

Merci bien
Kairwin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Affichage du bouton [IP]

Messagepar Dakin Quelia » 23 Oct 2008 à 21:28

Bonsoir,

Pour l'ip des messages, tu as déjà une icône par défaut qui est le point d'interrogation. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Kairwin » 23 Oct 2008 à 21:31

J'oubliais de préciser que je suis sous le stle FI Subice...

Et manifestement, meme pour les MP, je ne vois pas ce point d'interrogation !
Kairwin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 23 Oct 2008 à 21:36

Normal, tu n'as pas fait les modifications côté FISubice. Le mod n'a que les modifications pour Prosilver étant donné qu'il est le style officiel. Et ton style est basé sur Subsilver2 donc il te faudra adapter ça à ton style. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Kairwin » 23 Oct 2008 à 21:39

ok, mais.... pour l'instant ce mod est pour les messages MP...

Hors, pour mon sujet, il s'agit d'avoir ce point d'interrogation (ou quelconque autre lien) pour tous les posts du forum... et non les MP
Kairwin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message