[phpRaider] Installer sur phpBB3 ?

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: phpbb3 + phpraider

Messagepar redcoder » 13 Jan 2009 à 12:01

Je me permets un petit up de ce post car j'ai le même problème, à savoir J'accède à la page PHPraid, mais aucun moyen de garder la session PHPBB active, je reçoit des connexions en anonymous au niveau de l'administration PHPBB3.... je ne comprends pas ce qui peut bien clocher ... y'a t'il une restriction dans les modules d'authentification PHPBB3 qui limite les chemins possibles ?
redcoder
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 13 Jan 2009 à 13:06

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : [phpBB 3.0.x] Forums des MODs ‹ Discussions, recherches et traductions

Salut,

[phpBB 3.0.x] Forums des MODs ‹ Discussions, recherches et traductions n'est pas un forum de support, je déplace.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Brahen » 03 Fév 2009 à 04:07

J'ai le meme probleme et je vois que beaucoup ont ce soucis sur le forum de phpraider.
As-tu trouvé une solution? merci ;-)
Brahen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar GrosRaisin » 25 Avr 2010 à 21:42

Je me permet de uper se vieux topic ^^

J'ai exactement les même probleme, a savoir l'impossibilité de me loguer sur phpraider en version 1.0.8a (anonymous, {}) de plus sa supprime aussi le pack d'image actif. Et maintenant je peu pu du tous me connecter sur le forum.
GrosRaisin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message