Si cela ne fonctionne toujours pas, je ferai un fichier rar.
Modérateur: Equipe
Aucun support par mail, MP ou msn.

Dakin Quelia a écrit:Normal, il a reconnu le fichier comme TXT et non comme phpb. Du coup, il n'interprète pas.

maiky08 a écrit:bonsoir quelqu un peut m aider svp je comprend pas je cherche je chercher et rien j ai re verrifier tous les fichier que j ai mit des scripts et autre fichier a placer a des endrois bien preci et tous est bon a priorit mais bon je suis debutant qu on est se que quelqu un a t il une idee pour me faire avancer ou une requete a faire ou que saige
merci d avance a tous

Mr_Simon a écrit:Salut
maiky08 a écrit:bonsoir quelqu un peut m aider svp je comprend pas je cherche je chercher et rien j ai re verrifier tous les fichier que j ai mit des scripts et autre fichier a placer a des endrois bien preci et tous est bon a priorit mais bon je suis debutant qu on est se que quelqu un a t il une idee pour me faire avancer ou une requete a faire ou que saige
merci d avance a tous
Qu'en est -il de ton problème...si c'est une page blanche, c'est ton fichier langue...
ce mod est compatible wamp bien sûr,
le fichier d'install ne fait qu'exécuter la mise à jour des tables pas d'autres requêtes à faire

maiky08 a écrit:bonjour a tous
j essaye d instaler avec wamp le chat sur le theme ps3 qui est de votre forum avant de le mettre sur mon forum
et quand je tape http://localhost/chat_install.php?mode=install&sid=069b87e3a5c4c1e641b6ee0b6f72e63f
il me m est c ette erreur
- Code: Tout sélectionner
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Table 'phpbb3_chat' already exists [1050]
SQL
CREATE TABLE phpbb3_chat ( message_id int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, chat_id int(11) unsigned NOT NULL default '0', user_id int(11) unsigned NOT NULL default '0', username varchar(255) NOT NULL default '', user_colour varchar(6) NOT NULL default '', message text NOT NULL, bbcode_bitfield varchar(255) NOT NULL default '', bbcode_uid varchar(5) NOT NULL default '', bbcode_options tinyint(1) unsigned NOT NULL default '7', time int(11) unsigned NOT NULL default '0', PRIMARY KEY (message_id) )CHARACTER SET `utf8` COLLATE `utf8_bin`
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 143
CALL: dbal->sql_error()
FILE: chat_install.php
LINE: 88
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
quelqu un a t il une idee j ai chercher mais j ai rien trouver
merci d avance as tous

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités