J'aurais besoin pour mon forum d'un mod qui me permette d'avoir un glossaire intéractif.
En effet dans certains sujets il y a des termes scientifiques qui pour le débutant ou le néophyte ne facilitent pas la compréhension.
L'idée est donc d'avoir un mod qui ajoute une infobulle contenant une définition et ceci au passage de la souris sur certains mots.
Mod qui a été trouvé dans une discussion ici.
[ALPHA] Lexicon / Acronym MOD
http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 0&t=584656
2 mods en 1
Lexicon qui permet d'avoir une page contenant tous les mots avec classement alphabétique.
Acronym qui permet d'afficher une infobulle sur certains mots.
En version Alpha, si j'ai bien compris l'auteur est allemand, c'est son 1er mod, il a besoin d'aide, le support ce n'est pas ça ... pas l'impression que le développement continue beaucoup, ça fonctionne chez lui ...
Je l'ai installé. Pour le voir dans PA il faut ajouter un module.
Corrigé quelques erreurs que j'ai trouvé à mon niveau. Traduis un fichier langue.
Bref il fonctionne mais j'ai aussi le bug.
Voilà la ligne 42
- Code: Tout sélectionner
$abc_links .= (in_array($l, $alphabeth) OR $l == $user->lang['LEXICON_ALL']) ?
Plus quelques soucis si le mot est contenu dans l'url un lien.
Une différence d'affichage suivant IE ou FF, je préfère sous IE c'est plus discret.
Ce qu'il faudrait corriger si c'est possible c'est que le mot ne s'affiche qu'une fois par page et non à chaque fois qu'il est mentionné.
J'aimerais bien pouvoir utiliser ce mod, je ne sais pas si ma demande entre dans le cadre du forum mais est il possible qu'un de vous le finalise, un jour ?
Et une question, ce mod peut-il être gourmand en ressource serveur ?
Voilà ma traduction à corrriger sûrement, lexicon.php du fichier lang/fr/acp.
Le enter_terme qui est en allemand, traduction google ~~.
-Edité par ErnadoO-
Motif: 20 lignes maxi, c'est pourtant marqué dans le règlement
Merci.
- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : [ALPHA] Lexicon / Acronym MOD