bonjour voila en fait j'aimerai bien savoir comme arriver a enlever l'onglet qui est tout a droitesjpphpbb modvu que ce mod ne fonctione pas car j'ai tout installer coréctement et appres il me fait une érreur quand je veux utiliser le mod alors j'ai laisser tomber je vous joint une photo pour voir de quoi il sagit merci a vous
Ce n'est pas non plus de l'utilisation, c'est dans mods indépendants que tu aurais dû poster en fait. Enfin, bref, passons.
Tu dois faire l'inverse de l'installation ou si tu as une sauvegarde avant l'installation du mod, tu peux la remettre. Ou bien encore comme Mystell le dit.
merci a vous j'ai pu le suprimer mais malheureusement j'ai pas fait une save de ma sql avant l'erreur que j'avais avant étais je vous joint une image si vous savez me dir si c'est le mod qui est mal programmer ou pas a jours pour ma version
ha ok quesque que je dois faire pour qu'il retrouve ma table alorsDakin Quelia stp ?car mes tables son bien crée en faite elle porte le nom angesofdark1 merci