J'utilise la 0.2.9
J'ai que 3 module

Modérateur: Equipe

Bruno36 a écrit:je vais finir par péter un plomb moi, rien ne fonctionnesur les 3 module d'administration activer 1 seul est visible dans l'administration.
Sur les 3 module de modération activer 1 seul aussi est visible.
J'ai donc refait une installation complète d'un forum vierge et le problème persiste toujours, tous les modules que j'installe reste invisible
Exemple:
1) j'ai envoyer et modifier les fichier demandés pour l'installation du mode Knowledge Base puis tous envoyer sur le ftp.
2) Puis dans Panneau d’administration>>>Système>>>Gestion de modules>>>Panneau D'administration j'ai crée une nouvelle catégorie Mode que j'ai activer.
3) Dans la nouvelle catégorie Mode crée j'ai ajouter et activer les 3 modules du mode Catégories + Configuration + Types d'article
4) résulta la catégorie Mode que j'ai crée est invisible dans l'acp.
5) Je me suis dit si je crée directement les modules dans Panneau d’administration>>>Système>>>Gestion de modules>>>Panneau D'administration sans crée de catégorie.
6) Le resulta est le meme, les modules crée reste invisible
J'ai ce probleme avec tous les modes que je veut installer
Voici un forum de teste que j'ai crée, http://forum.scooter-chinois-4t.com/ si un modo ou un administrateur pouvais faire un essaie, je lui donne le login et passe pour testé par mp..

'YOU_NO_NEW_PM''KNOWLEDGE_BASE' => 'Knowledge Base',

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités