Bonjour,
Déjà un grand merci pour toutes les aides et informations publiées dans ces 50 pages. Elles m'ont permis d'intégrer ce chat à mon forum.
Par contre, j'ai beau chercher, je bute sur un soucis de couleurs qui doit être lié aux champs de saisies ..
Un printscreen "parlera" mieux que moi
http://www.vfrenchsquad.fr/media/images/chatbox.jpgJ'ai pu modifier sans soucis les couleurs pour l'affichage (couleur de fond et autre) ainsi que la couleur du texte de la shoutbox mais voilà ces modifications ne s'appliquent pas au champs de saisie et cela semble être similaire pour la couleur du texte des "boutons" : envoyer, citations, code, url (même couleur grise) ... par contre, mes modifications, comme on le voit sur la photo, s'appliquent dans le cadre de la shoutbox ... (si je modifie le texte en rouge, il apparaitra en rouge mais restera gris dans le champ saisie).
je voudrais soit corriger la couleur du texte de saisie soit "griser" le champ de saisie et également ainsi que celui des boutons ... je suis prêt à parier que ce soucis est lié au même problème mais je ne vois pas lequel.
Merci d'avance pour toute aide ou indice ...
EDIT : bon après bricolage, j'ai pu forcer via le fichier shoutbox.css
en modifiant la ligne
- Code: Tout sélectionner
#ajaxChatContent #ajaxChatInputFieldContainer #ajaxChatInputField {
width:90%;
en y ajoutant :
- Code: Tout sélectionner
background-color:#22262a;
color:#7e7e7e
me reste donc que le problème de la couleur+texte au niveau des boutons ... mais là je sèche ^^