[AJAX Chat blueimp.net] Intégration à mon forum

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: Intégration de la shoutbox AJAX Chat blueimp.net à mon forum

Messagepar Morgyanne » 12 Sep 2009 à 07:37

de portugaise69400 » 10 Sep 2009, 20:12
de portugaise69400 » 11 Sep 2009, 18:08

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar portugaise69400 » 12 Sep 2009 à 09:28

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+

C'est de l'humour ou du foutage de gueule?? Je demande de l'aide et au bout de 24 h pas de réponse alors je dit simplement que je vais me débrouiller toute seule vu que je n'est aucune réponse. Tout le monde demande de l'aide et il on directement une réponse et en constatent hier que des personnes du forum était présent ici sa n'a pris le temps de m'écrire histoire de me dire oui ou non on peut t'aider. Il me semble que c'est un forum d'entraide et si on vient faire des demande et qu'on se fait envoyer chier sa fait vachement plaisir. En plus étant modératrice, tu devrais plutôt modéré ton équipe au lieu de modéré des membres qui demande de l'aide.

Sur se avant que je m'énerve d'avantage sur une réponse débile de ta part je remercie quand même d'avoir vu que j'avais écrit !
portugaise69400
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 12 Sep 2009 à 09:51

Tu as les fils qui se touchent ma fille, si pour toi, il s'est écoulé 24h entre

10 Sep 2009, 20:12
11 Sep 2009, 18:08
tu as des petits souçis, ce qui expliquerait le torchon que tu nous à posté par la suite.
D'une part, je ne tolère pas que des membres, en faute qui plus est, s'en prennent à nos modérateurs qui font leur boulot de...modération, et qui le font bien.
Il est marqué dans le règlement qu'il ne faut pas poster deux messages de suite en moins de 24h (peu importe que ce soit pour faire un UP ou pas), le bouton éditer étant là pour ça.
Donc si tu n'es pas capable de lire un règlement, ce qui je trouve, est la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum, ne fais pas l'outrée si on se permet de te le rappeler.
D'autre part, le "Tout le monde demande de l'aide et il on directement une réponse" prouve bien que tu n'est pas vraiment au jus, tu ne sais visiblement pas comme un forum d'entraide fonctionne.
Quand on a une réponse à une demande, on la donne, si on le l'a pas, et bien on ne dit rien, tu vois toi des milliers de membres te répondre "je ne sais pas" juste pour t'éviter ton sentiment de frustration? T'imagine le bordel que ce serait? Sans doute que non...

Donc non, tu n'a pas attendu 24h, et non, tu ne t'ai pas fais envoyer chier, juste rappeler à l'ordre, chose qui ne serait pas arrivé si tu avais eu la vivacité d'esprit de lire notre règlement; donc vient pas jouer la victime, merci
ErnadoO

Messagepar portugaise69400 » 12 Sep 2009 à 09:55

j'ai pas attendu 24h mais 22h simplement pour dire que j'allai me débrouiller ou est le mal???
De plus on me dit que vous êtes des bénévole ok mais a se moment la c'est du je répond a qui je veut et quand je veut ceci di c'est de la discrimination! Pfff c'est du n'importe quoi ici aller ciao
portugaise69400
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 12 Sep 2009 à 09:58

portugaise69400 a écrit:j'ai pas attendu 24h mais 22h simplement pour dire que j'allai me débrouiller ou est le mal???

ouech t'as raison cocotte, 22 c'est 24, puis 18 aussi tiens. :roll: :roll:
Le règlement te dit d'attendre 24h, pas 22, tu attend 24h point! Ne vient pas pleurer si tu ne sais pas respecter ça :roll:

De plus on me dit que vous êtes des bénévole ok mais a se moment la c'est du je répond a qui je veut et quand je veut ceci di c'est de la discrimination! Pfff c'est du n'importe quoi ici aller ciao
comme dis en réponse à ton mp, met toi dans le crane que si personne ne répond, ce n'est pas que personne ne veut te répondre, mais sans doute que personne ne sait! Et dans ce cas, comme dis dans mon précédent message, toutes les personnes qui lisent ton message et n'ayant pas la réponse, ne vont pas te dire "moi je sais pas" ce serait un vrai bordel sur le forum, et les sujets feraient 300 pages, et bonne chance pour trouver les messages utiles dans un tel nombre de posts inutiles
ErnadoO

Messagepar Morgyanne » 13 Sep 2009 à 08:49

portugaise69400 a écrit:C'est de l'humour ou du foutage de bouche??

C'est juste un rappel des règles que tu es sensée avoir lu en t'inscrivant et que tu dois respecter d'autant plus si tu postes sur les forums. Le boulot de modo quoi !!
portugaise69400 a écrit:En plus étant modératrice, tu devrais plutôt modéré ton équipe au lieu de modéré des membres qui demande de l'aide.

La modération de l'équipe, je laisse cela au responsable des modos et aux administrateurs dont c'est le boulot, mon job à moi, ce sont les membres dont tu fais partie.

Bref, je n'ai rien de plus à ajouter... à part : la prochaine fois que tu ne comprends pas un acte de modération, prend la peine de contacter la personne par MP plutôt que te défouler en public... c'est inutile et que cela ne fait pas avancer la résolution du problème plus vite.

@+
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar fouiny2009 » 19 Sep 2009 à 17:36

Bonjour, j'ai un problème avec la chatbox .
Je l'ai installé elle marche et tous . Mais le problème c'est que je n'es pas de cadre autour d'ma chatbox regarder : http://www.ultimatepsg.byethost9.com/phpBB3/index.php

Merci :)
fouiny2009
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar toutoune28 » 09 Oct 2009 à 15:55

Hello la compagnie ! :wink:

J'ai intégré le chat ajax sans aucun pb sur mon forum en phpBB3. Cependant, dès que je modifie quelque chose dans le fichier config.php, le chat ne fonctionne plus, j'ai une erreur. Vous savez d'où ça vient ?

Bon sinon je cherche à afficher le nb de connectés au chat, avant de cliquer sur le lien du chat, et afficher ce nombre à droite du lien "Chat". Vous savez comment faire ? 8)

Merci de vos réponses par avance.
toutoune28
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar HiST14 » 19 Oct 2009 à 00:51

Bonsoir,

j'ai installer receament ce petit script sympa, mais pour les userRole, la c'est mystique, y'a pas moyen de géré sa indépendamment ? car même en métant des membres en tant que modérateur il les reconnais pas. En faite il reconnais que moi :(.

Quelles sont les solutions s.v.p :) :oops:
HiST14
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Ryan0271 » 24 Oct 2009 à 09:44

Voila J'ai tout installer Mais La shoutbox n'aparrait pas sur mon forum :s Pourtant j'ai bien mis
Code: Tout sélectionner
        <div id="page-footer">
      <!-- IF not S_IS_BOT -->
<div style="font-size: 1.2em; margin-bottom: 20px;">{SHOUTBOX}</div>
<!-- ELSE -->
<div id="ajaxChatCopyright"><a href="https://blueimp.net/ajax/">AJAX Chat</a> © <a href="https://blueimp.net">blueimp.net</a></div>
<!-- ENDIF -->

Dans overall_footer.html
Url forum: http://moondesign.franceserv.com/forum/
Url shoutbox: http://moondesign.franceserv.com/forum/chat/

Je suis bloquer :s Aide please
Ryan0271
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar AlexisPires » 24 Oct 2009 à 16:39

Bonjours j'ai installé la shoutbon ajax, Mais il y a un defaut en faite la fenetre qui contient la shoutbox est une fennetre plus petite dupliqué mais comme il y a des effet sur ces fenetre cela ce voit un screen pour vous expliquer:

http://img26.imageshack.us/img26/4454/capturejx.png

Au niveau des fleche bleu !

Merci

Edit :
Bonjours
sauriez vous comment ajouter les membres en ligne svp et également comment le configurer à partir de ACP ?
AlexisPires
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 2

Messagepar philmusic » 26 Oct 2009 à 19:24

Bonjour à tous,
Que de lecture. je voudrais intégrer une shoutbox. mais je me pose une question .
est il possible d'intégrer une shoutbox uniquement sur un sous forum ? je ne suis pas intéressé par une shoutbox sur l'index et a chaque page de mon forum.

merci pour votre réponse.
philmusic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sebf » 29 Oct 2009 à 16:36

Bonjour,

J'ai installé le shoutbox sans problème et c'est impec. :D
Par contre, je n'ai pas comme tout le monde, je n'ai pas sur la shout l'integraption graphique de mon theme (voir image ci dessous)
Du coup, pas de contour, pas de fond en couleur, les pseudo ne sont pas en couleur non plus ....

Image
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Comment résoudre ce problème ?

D'avance MERCI
Sebf
http://www.racegamers.com
Site Portail sur les jeux de sport mecanique
sebf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar AlexisPires » 29 Oct 2009 à 17:39

Lis bien ça était évoqué plusieurs fois :wink:
AlexisPires
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 2

Messagepar sebf » 30 Oct 2009 à 15:48

Oui, j'ai bien tout lus et bien essayé plein de chose mais rien a faire, ca veut pas .....

J'ai mis

Code: Tout sélectionner
<div class="forumbg">
      <div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
         <table class="table1" cellspacing="1">
            <thead>
               <tr>
                  <th style="text-align:left;">
                   <a href="/phpBB3/chat/">Chatbox</a></th>
               </tr>
            </thead>
            <tbody>
               <tr class="row1">
                  <td>{LOGGED_IN_USER_LIST}
                     <!-- IF not S_IS_BOT -->
                     <div style="font-size:1.2em; margin-bottom:20px;">{SHOUTBOX}</div>
                     <!-- ELSE -->
                     <div id="ajaxChatCopyright"><a href="https://blueimp.net/ajax/">AJAX Chat</a> &copy; <a href="https://blueimp.net">blueimp.net</a></div>
                     <!-- ENDIF -->                     
                  </td>
               </tr>
            </tbody>
         </table>     
   <span class="corners-bottom"><span></span></span></div>
</div>

Comprends pas ..... :oops:
Sebf
http://www.racegamers.com
Site Portail sur les jeux de sport mecanique
sebf