[AJAX Chat blueimp.net] Intégration à mon forum

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: Intégration de la shoutbox AJAX Chat blueimp.net à mon forum

Messagepar sylver35 » 05 Juil 2009 à 16:29

Tu doit faire la modif dans index.php aussi
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Skunky33 » 05 Juil 2009 à 16:37

Donc j'ai bien suivi les modifs à faire
A savoir :

modifier includes/functions.php
modifier prosilver/theme/stylesheets.css

Et pour l'emplacement de la shootbox

modifier prosilver/template/index-body.html

Template / Theme rafraichis
Cache vidé

Toujours le même soucis ...

De quelle modif de l'index-php parles-tu ? IL n'y a rien de mentionner sur ce fichier dans la procédure d'install

Je ne comprends vraiment pas que tout fonctionne impec en local et qu'avec la même procédure ça ne fonctionne pas en ligne ...
Skunky33
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar sylver35 » 05 Juil 2009 à 16:54

Oui, excuse,

Tu doit aussi changer:
Code: Tout sélectionner
define('AJAX_CHAT_PATH', dirname($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']).'/');

Par:
define('AJAX_CHAT_PATH', '/home/wb55157/forum/chat/');

Dans chat/index.php
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35

Messagepar sylver35 » 05 Juil 2009 à 20:51

Toujours rien ??

Regarde ici: http://www.amstaff-dechaine.net/forum/chat/

Image

sylver35

Messagepar Skunky33 » 05 Juil 2009 à 22:04

Ah bien !!!
Bon maintenant pour avoir la shoutbox sur le forum tu as une idée ( car à la base c'ets ça que je veux ^^ )
Skunky33
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar sylver35 » 06 Juil 2009 à 00:25

Lire les posts précédents du sujet tu doit!!

Je n'ai jamais monté ce chat sur un forum, car j'utilise une shoutbox ajax qui est mieux intégrée à phpbb3.

Image

sylver35

Messagepar Skunky33 » 06 Juil 2009 à 00:51

J'ai finalement tout enlevé et j'ai installé celle-ci à la place ChatBox que j'ai trouvé sur le site phpBB officiel.
Installée en 5 minutes sans soucis, aucune complication, facilement paramétrable.
Je la recommande à tout le monde

Merci en tous cas sylver35 pour avoir pris le temps de m'aider ;)
Skunky33
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar steiner62 » 07 Juil 2009 à 16:42

Bonjour, j'ai un petit souci avec Ajax chat.

J'ai réussi à l'intégrer dans mon forum phpBB3 v3.0.4 mais j'ai les message d'erreur suivant :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2466: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_3c5783b277ccdbd39751ffe11358d203, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2466: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2466: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 36: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 37: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 41: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 45: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)

ce qui fait que si je saisie quoi que ce soit rien ne s'affiche.

Pourriez vous m'aidez ?
steiner62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 09 Juil 2009 à 19:50

Bonjour,

Au vu de l'erreur présente, je pari que tu est chez free, la lecture du sujet avant de poster t'aurai permis de trouver la réponse.

Va plusieurs pages avant pour la trouver, tu doit créer un dossier sessions quelque part dans ton forum...

Image

sylver35

Messagepar alan13 » 10 Juil 2009 à 16:27

Bonjour,

j ai un tout petit problème avec mon chat !

j utilise le CSS subblack2.css . toutes mes polices sont blanches, sauf quant je mets un lien (URL) ou la, la police et noir !! :?

ou changer la couleur pour avoir l affichage en blanc ?

Merci de vos réponses.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> Espace de référence Olympus www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3.
alan13
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar chris095 » 10 Juil 2009 à 17:18

Bonjour, après avoir beaucoup chercher (si, si ), je n'arrive toujours pas a intégré un ascenseur dans ma shoutbox du forum en faite, les messages viennent les uns après les autres, après un refresh seul les 10 derniers sont visibles sur la shout, si vous pouvez me dire comment intégré aussi les couleurs suivant les droits d'utilisateur. Merci de votre aide.
http://clan-cmg.fr/forums/

Mon shoutbox css éventuellement http://clan-cmg.fr/forums/chat/css/shoutbox.css
chris095
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Simoneau » 10 Juil 2009 à 20:47

on peut savoir comment installer un chat mais en français ?? sa me tantait pas de faire un nouveaux sujet.. :mrgreen:

car regarder : http://poolproactif.com/forum/

le forum marche très bien, dans ces 5 premiers jour il a fait 750 message.

la seul demande des membres est un chat et la seul chose que je ne sais pas faire est sa -__-'' j'ai changer l'image en haut, j'ai ajoutée des Smileys sans même se forum.

merci.

cordialement.
Simoneau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Anto84 » 10 Juil 2009 à 23:16

Bonjour, j'ai enfin réussi une intégration correct de la shoutbox, cependant je souhaiterai y apporter 2 petites modifications :
Faire en sorte que le texte reste en gras quand on clique sur l'onglet "B", et que ça ne se contente pas de mettre le code
[b][/b]
dans la case de saisie du texte.
La deuxième serait la même chose pour les couleurs, faire en sorte que celles-ci restent sélectionnées, et ne se content pas d'afficher les codes
[color=red][/color]
. Je sais que c'est possible car celà marche sur une autre intégration test que j'ai faites, mais impossible de retrouver de quel code il s'agit pour le copier !

Merci par avance pour votre aide ;)
Anto84
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar KennyAix » 13 Juil 2009 à 22:33

KennyAix a écrit:Bonjour,

une petite question sur le Chat AJAX.

Les personnes qui se connectent depuis un mobile, a priori un iPhone pour 2, sont systématiquement éjectés pour Adresse IP Invalide.

Connaissez vous la raison ?

Y a t-il une solution ?

Merci.

Je me permet de remonter ma question car ce problème me dérange, j'ai plusieurs personnes qui se connectent avec un iPhone, et je risque d'en avoir un demain et j'aimerais bien pouvoir accéder à mon chat aussi avec :)

Merci
KennyAix
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message