Modérateur: Equipe

Antho02 a écrit:je serai plutot tenté de te dire dans le header, mais j ai pas encore testé de moi mème

Warning: main(/mnt/108/free.fr/0/3/jeanlouis.gastoldi/ForumCacActions/phpBB3chat/chat/../common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/108/free.fr/0/3/jeanlouis.gastoldi/ForumCacActions/phpBB3chat/chat/lib/custom.php on line 17
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/mnt/108/free.fr/0/3/jeanlouis.gastoldi/ForumCacActions/phpBB3chat/chat/../common.php' (include_path='/mnt/108/free.fr/0/3/jeanlouis.gastoldi/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/108/free.fr/0/3/jeanlouis.gastoldi/ForumCacActions/phpBB3chat/chat/lib/custom.php on line 17

Ghadou a écrit:Voila elle est sur mon forum et fct° super un merci a tt le monde![]()
Alors la question du noob est : comment faire en sorte que seul les membres puissent se connecter sur le tchat ???
Merci
" Edit" J'ai trouvé c'était une bétise mais comme je plante le forum plus vite que mon ombre, j'ose pas toujours lol alors dans "/chat/lib/config.php" j'ai supprimé :
define('AJAX_CHAT_GUEST', 0);
Voila voila

$config['allowGuestWrite'] = true; 

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités