Dakin Quelia a écrit:Bonjour,
Si tu n'as pas fait les modifications données au lien plus haut, tu ne sauras jamais si cela fonctionne ou pas.![]()
A bientôt,
J'avais tout fait a part le bouton envoyer, mais j'avais compris d'après la réponse que ca ne comprenais pas la liste des connectés
Mr_Simon a écrit:Salut
la liste des connectés et déjà présente en mode chat...pourquoi surchargée la version intégrée
Ce qu'il y a c'est que je ne suis pas en chat, mais en shout, cependant j'aimerai obtenir un résultat proche de celui sur ce post car je trouve ca sympa (et je sais que les gars du forum aussi) quand meme de voir qui est connecté directement dans la shout
viewtopic.php?f=106&t=147864#p1131141
Sinon voilà ce que j'obtiens avec le bouton "envoyer", par contre j'aimerai le positionner juste à coté de la barre de saisie au niveau de la croix bleue, et donc la liste des connectés si possible à droite de la barre (juste la liste mais pas les détails de la chat) :

question subsdidiaire : sur la shout, avant de cliker une fois dessus pour activer le curseur de saisie, il y a une ligne de trop sous "ajax chat @ blueimp.net" qui disparait des que je clic (c a d une ligne entre la barre de saisie et le bord du cadre), est-ce normal ou c'est une bétise que j'aurai fait?
merci d'avance encore une fois