ABBC v3

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

ABBC v3

Messagepar raraboss35 » 08 Juin 2008 à 09:02

Bonjour, j'ai installé ce mod sur mon forum, mais il y a 2 probleme, quand je clic sur un bouton, sa n'ecrit pas les balises bbcode, et les onglets Options, Ajouter un fichier joint, Ajouter un Sondage ne sont plus par onglets mais les un en desous des autres ...

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: ABBC v3

Messagepar Dakin Quelia » 08 Juin 2008 à 15:13

Bonjour,

Il faut revoir toutes tes modifications. Tu as dû faire une erreur. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar raraboss35 » 08 Juin 2008 à 15:59

Salut, pour la plupat, j'ai pris les ficheirs premoder, pour le reste, c'est sur , je pense avoir fair une erreur, mais si on pouvait me dire quel fihcier gere sa ?

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 08 Juin 2008 à 16:09

Seul toi sait ce que tu as modifiés. Vérifie tous les fichiers que tu devais modifier et compare avec le fichier d'installation. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message