Mod [Hide]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Mod [Hide]

Messagepar Joga3 » 20 Mai 2008 à 20:29

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer un forum phpBB3et je souhaiterais y intégrer le MOD hide. Le problème étant que mon template ne figure pas dans la liste proposée par l'auteur. Je souhaiterais savoir si il y avait un moyen d'installer tout de même ce MOD ou si il existe une autre façon de reproduire son effet par exemple en créant le BBcode depuis le PCA, en insérant un code html spécial.

Merci
Dernière édition par Joga3 le 23 Mai 2008 à 15:31, édité 1 fois.
Joga3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mod [Hide]

Messagepar Dakin Quelia » 20 Mai 2008 à 20:37

Bonsoir,

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Forum d'origine: [phpBB 3.0.x] Discussions, recherches et traductions

Concerne le support d'un mod. Je t'invite à publier tes prochains messages dans le forum adéquat. :wink:

Ton thème doit être basé de Prosilver ou de Subsilver. :wink:

Il faudra adapter.

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Joga3 » 20 Mai 2008 à 20:42

Merci d'avoir déplacé, je n'étais pas sûr d'avoir bien posté.
Si j'ai bien compris je dois prendre un thème de départ (Prosilver ou Subsilver) et le modifier par rapport à mon autre thème (Aeroblue).
C'est ça?
Joga3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 20 Mai 2008 à 20:45

Les modifications des mods sont basés soit uniquement sur Prosilver soit Prosilver et Subsilver.

Donc ton thème doit être un dérivé d'un de ces deux-là. :wink:

S'il ne comporte qu'un seul fichier CSS, c'est un thème dérivé de Subsilver. Dans le cas contraire, c'est un dérive de Prosilver. :wink:
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Joga3 » 20 Mai 2008 à 20:51

Mon template ne possède je crois qu'un CSS, c'est donc selon ta logique un dérivé de Subsilver. Pour faire fonctionner ce mod que me conseilles-tu alors?
Dernière édition par Joga3 le 20 Mai 2008 à 20:53, édité 1 fois.
Joga3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 20 Mai 2008 à 20:53

Tu suis les modifications par rapport à Subsilver. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Joga3 » 20 Mai 2008 à 20:55

Je modifie donc l'attribution des images et quelques placements dans le code du template, pour récupérer mon style Aeroblue. Puis j'installe mon MOD qui devrait normalement fonctionner étant donné qu'il est compatible Subsilver?
Joga3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Joga3 » 22 Mai 2008 à 20:15

Bon j'ai réussi à installé mon MOD hide, avec une méthode plutôt bizarre :?

En fait après avoir vu que je ne pouvais utiliser ce MOD avec mon Template, j'ai décider de changer de Template et j'ai télécharger bo2Soft qui lui est présent dans la liste. J'ai fait toutes les modifs indiquées sur le site et je l'ai appliquée à mon forum. J'ai réussi tout marchait avec ce template. Pour vérifier quelque chose je suis repassé sous Aeroblue en l'installant et depuis le MOD Hide marche avec Aeroblue :D

Donc voilà je le précise pour ceux qui tomberait dans le même problème que moi.
Joga3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 22 Mai 2008 à 20:25

Bonsoir,

Si tu estimes ton souci résolu, n'oublie pas de rajouter l'icône Image dans le titre de ton sujet. ;)

A bientôt,

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message