Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple : [nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.
normal, si on regarde bien la 1er capture du 1er post de ce sujet, on voit que les paramètres du mod se trouvent en dessous deux ceux disponibles lors de la création/édition d'un forum
Je pense qu'en fait, le mod est super mais il manque un texte explicatif au capture d'ecran qui sont en premiere page c'etait mon soucis et bien qu'en ayant suivi les explications a la letre, je ne trouvais pas ce mod.
EN fait, il faut aller directement dans les configuration des tes forums et non dans les onglets mod
Ce MOD permet d'interdire les double posts et est configurable par forum
Par logique, c'est donc dans l'édition des forums.
Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs Citation :<?php while(!($succeed = try())) ?> Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Cela signifie que la colonne 'adp_enable' n'existe pas, donc les requêtes SQL du mod n'ont pas été faîtes correctement. Il faut aller dans PhpMyAdmin, choisir la table où se trouve phpBB3, et aller à l'onglet SQL et y coller les requêtes sql de ce mod.
PS : s'il vient une erreur "duplicate column", c'est que les requêtes sont déjà faîtes, essayez de vider le cache du forum dans ce cas
Vous l'obtenez où ce message ? Visiblement vous avez mal modifié les fichiers...
Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs Citation :<?php while(!($succeed = try())) ?> Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Cette image, c'est toujours l'erreur comme quoi les champs du mod ne sont pas présent dans la base de données.
Avez-vous mis le bon préfix pour faire les requêtes ? Par défaut, c'est phpbb_ mais si vous en avez un autre, il faut le changer avec de faire la requête dans PhpMyAdmin
Je veux bien vous aider mais faudrait peut être répondre à mes questions...