lightbox v2.04

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: lightbox v2.04

Messagepar simi » 11 Mar 2008 à 23:39

bon ca ne fonctionne pas vous avez d'autres idées ?

je n'ai fais que mettre ces fichiers à la racine du forum donc, dans mon répertoire Catharsis en l'occurrence. le fichier overall_header et dans le répertoire Catharsis/styles/subMerged/template ou j'ai rentré ces lignes :

Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript" src="js/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/scriptaculous.js?load=effects,builder"></script>
<script type="text/javascript" src="js/lightbox.js"></script>

<link rel="stylesheet" href="css/lightbox.css" type="text/css" media="screen" />

mais de ce que je comprend il cherche les répertoires js et css dans le même répertoire que le overall_header ... mais je ne suis pas développeur ^^
enfin je comprend pas comme il fait pour trouver un répertoire js puisqu'on ne lui indique même pas qu'il est dans le répertoire lightbox ... ni même qu'il ce trouve à la racine du forum ...
simi
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar ksar » 12 Mar 2008 à 00:17

salut

Le overall_hedear sera envoyé au navigateur par les fichiers index.php ou viewtopic.php etc..

Donc quand ton navigateur chercher /js/zzzzz.js il cherchera à la racine de ton fofo.

@+
Total in Love de phpBB :mrgreen:
ksar
Roi des posts
Roi des posts

Avertissements: 2

Messagepar simi » 12 Mar 2008 à 10:51

merci enfin quelqu'un qui explique :)

bon donc si je veux mettre mes fichiers dans un répertoire lightbox, il faut que je le renseigne quand même dans les path du fichier overall, mais bon de toute façon je crois que j'ai tout essayer maintenant, je pense que le problème viens du template, comme d'hab, c'est subMerged et j'ai déjà eu beaucoup de soucis avec. pourtant ce n'est qu'une balise ... je vais encore essayer de chercher mais bon vous avez mon overall_header de dispo si vous vous voulais aussi comprendre ^^

alors j'ai trouvé une erreur dans ma balise, donc maintenant je vois l'image dans mon forum, quand je la survole j'ai bien écris my caption, mais quand je clique dessus rien ne ce passe ... donc je pense que sur la balise pas de soucis, mais le script n'est pas du tout fonctionnel, pourtant je vois pas du tout la difficulté.
simi
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar georgesv » 12 Mar 2008 à 14:03

Si ce mod peut vous aider, quelques adaptations font qu'il fonctionne très bien chez moi.
georgesv

Messagepar h3@dy » 12 Mar 2008 à 15:15

h3@dy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message