[WP-United] Problème d'accent sur phpBB3 [RC1]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: WordPress pour PhpBB3 [RC1]

Messagepar ToZBeR » 20 Mar 2008 à 13:49

Mon ACP affiché bien "WP_ACP_UNITED" maintenant il affiche "WP-United" !
Je dit maintenant car j'ai effectuer les modifs du fichier fr.xml, qui entre parenthésé me jette lorsque je l'ouvre avec un navigateur, obligé de passe par notepad++.

Ceci dit les mêmes erreur s'affiche encore ! :(

Merci déjà pour ton aide ;)
ToZBeR
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ToZBeR » 21 Mar 2008 à 09:59

Un petit UP et besoin de beaucoup d'aide s'il vous plait ! :wink: :wink:

EDIT: Bon je poste la solution que j'ai trouvé TOUT seul !
Bref si sa peut aider certain !

Donc voila j'ai prit le fameux fichier qui poser problème "index.php" dans adm, et j'ai tout simplement supprimé les lignes qui posées problémes, et sa marche !

Voici les lignes :

Code: Tout sélectionner
   header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
   header('Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"');
   header('Expires: 0');
   header('Pragma: no-cache');

Donc merci a moi même :mrgreen: et a la petite centaine de lecteurs :roll:
ToZBeR
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mik3 » 06 Avr 2008 à 12:18

Bonjour,

Je suis entrain de tester ce mod, et 2 problèmes

Le 1er, j ai été obligé de mettre les fichiers originaux anglais dans /phpBB3/language/fr/mod/ sinon j avais un erreur.

Le 2ème une fois dans le panneau de configuration j essais de configurer et quand je sousmet cette erreur s'affiche :Fatal error: Cannot redeclare create_user() (previously declared in /mnt/165/sda/d/5/lesaulegaillard/phpBB3/wp-united/wp-functions.php:321) in /mnt/165/sda/d/5/lesaulegaillard/wordpress/wp-includes/deprecated.php on line 1261

si vous utilisez ce mod et que vous connaissez la réponse je suis preneur.

Merci d'avance

Bon j ai deja trouvé réponse a ma question ce mod ne marche pas avec la dernière version de worpdress 2.5, mais avec 2.32 ou 2.33

néanmoins un problème est intervenu après quelque temps d utilisation... j ai perdu les icone sur le forum ainsi que le logo, et maintenant quand je vai dans le mondule wpunited du panneau de configuration plus moyen d enregistré : Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/165/sda/d/f/forumf/wordpress/wp-includes/rewrite.php on line 9

je ne trouve pas la solution donc si quelqu'un a deja eu la cas ?

Merci d'avance
Mik3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Syn-45 » 13 Avr 2008 à 17:55

bonjour moi lors de l'installation via le panneau admin quand je rentre le Filesystem Path to WordPress celui si me donne une erreur
ERROR: A WordPress install cannot be found at that location. You may continue, but the integration may not work. Please check that you have installed WordPress, or type the path manually.
alors que auparavant j'ai bien lancé le fichier wpu-install.php
et cela implique que je ne peut aboutir a la fin de l'installation
je suis chez free

si quelqu'un a le même problème et a trouvé la solution je suis preneur
Syn-45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar BladeSinger » 17 Avr 2008 à 15:02

Mik3 a écrit:Le 1er, j ai été obligé de mettre les fichiers originaux anglais dans /phpBB3/language/fr/mod/ sinon j avais un erreur.

regarde dans la page 2 de ce post, Lehaguet a eu l'obligeance poster une version française des fichier nécessaire a l'installation.

Sinon pour ma part, l'installation et le fonctionnement passer assez bien. Reste a moder les styles car bien que pratique, le résultat de base est quelque peu fouillis
BladeSinger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Chipeur » 20 Avr 2008 à 15:25

Hello,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionné phpbb 3.0.1 et Wordpress ?

car je me tape une belle erreur ==>
Fatal error: Cannot redeclare create_user() (previously declared in /home/classicred/www/update/wp-united/wp-functions.php:321) in /home/classicred/www/update/wp-includes/deprecated.php on line 1264

Et pour ce qui est des fichiers de langue en francais joint dans ce topic il sont pas bon , et il sont pas encodé en format UTF-8 (sans BOM) , qui a connaissance il devrait y étre... si un modo pouvez me le confirmé , merci.
Mon status MSN : Image
Image
Chipeur
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar lehaguet » 21 Avr 2008 à 19:06

Chipeur a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionné phpbb 3.0.1 et Wordpress ?

Je n'ai pas encore testé la maj de phpbb de mon côté.

Chipeur a écrit:Et pour ce qui est des fichiers de langue en français joint dans ce topic il sont pas bon , et il sont pas encodé en format UTF-8 (sans BOM) , qui a connaissance il devrait y étre... si un modo pouvez me le confirmé , merci.

Tiens ? en effet, je pensais avoir changé l'encodage ... Ce coup-ci c'est bon, c'est bien de l'UTF-8 (Sans BOM). Désolé.
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Chipeur » 21 Avr 2008 à 19:31

Hello,

Tu as pas être désolé ;) sa arrive !!

Bon moi j'ai réencoder tes fichiers au format Ainsi et il sont fonctionnelle , car je m'en sert !

Pour les télécharger cliqué ici
Mon status MSN : Image
Image
Chipeur
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar Martha11 » 14 Mai 2008 à 22:59

Salut à tous,

Je suis très intéressée par ce mod pour mon forum (phpBB v3) :

- Où puis-je trouver la dernière traduction française disponible de WP-United ?
- Sinon ce que je voudrais faire, c'est donner la possibilité aux utilisateurs de s'ouvrir un blog s'ils le désirent. En ce sens, je voudrais mettre Blogs dans le badeau utilisateur (àa gauche de Membres par exemple) : comment faire pour intégrer le blog dans le forum ?

Merci pour votre aide ! :wink:
Martha11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Gauldo » 27 Aoû 2008 à 14:49

Bonjour,

Désolé de remonter ce post, mais je cherchais la solution du problème mentionné plus haut, lors du passage de l'étape 4 de l'installation, j'obtiens :

Fatal error: Cannot redeclare create_user() (previously declared in /home/fbouly/public_html/forums/wp-united/wp-functions.php:321) in /home/fbouly/public_html/forums/tutocaster/wp-includes/deprecated.php on line 1264

C'est assez frustrant... J'ai utilisé les fichiers en français, ils sont bien en UTF-8 et j'ai bien suivi chaque opération. Seule chose, je n'ai pas pu changer le language de install.xml... Quand je cliquais sur choose language, il mettait "loading" en permanence, savez-vous si il y a des modifs à faire qui sont différentes de la version anglaises ? Puisque j'ai suivi celles en anglais.

Merci de votre aide !

EDIT : J'ai abandonné le projet, car parait-il ce MOD est mort. J'ai opté pour une intégration du header et footer de mon blog.
Mieux vaut un chien que deux kilos de rats
Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar harmonyk » 24 Sep 2008 à 21:56

Bonjour !
en ce qui concerne cette erreur à la configuration :

Fatal error: Cannot redeclare create_user() (previously declared in /home/www/*/wp-united/wp-functions.php:321) in /home/www/*/wp-includes/deprecated.php on line 1264

J'ai réussi à finir la configuration en enlevant les-dites functions eux lignes concernées.
Je n'ai pas encore remarqué de bugs, je vous tiendrais au courant si jamais j'en rencontre...

Ce MOD n'est donc pas mort, et excellement bien concu ^^
harmonyk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar vévévw » 23 Nov 2008 à 12:46

bonjour

bien moi je viens de faire l'install et quand je lance le fichier wpu-install.php

j'ai cette erreur sur adm

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2405: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)

si une personne a une idée merci d'avance de votre aide
vévévw
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 23 Nov 2008 à 13:10

Bonjour,

Les CGUs stipulent bien un sujet par membre et par problème. Merci de créer votre propre sujet.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar vévévw » 23 Nov 2008 à 15:43

pour l'erreur

Fatal error: Cannot redeclare create_user() (previously declared in /home/www/*/wp-united/wp-functions.php:321) in /home/www/*/wp-includes/deprecated.php on line 1264

j'ai trouvez sur le site de l'auteur

i changed wp-functions.php file;

function create_user($username, $password, $email) {
       return wp_create_user($username, $password, $email);
    }

if(!create_user)
{
function create_user($username, $password, $email) {
return wp_create_user($username, $password, $email);
}
}

j'ai donc essaie ca

ca a fonctionne et apres retour au forum page blanche partout
j'ai essaie de remettre comme ca l'etait et rien ne change :(
vévévw
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 23 Nov 2008 à 16:58

Vous lisez ce qu'on vous dit ou vous vous en foutez comme l'an 40 ?

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message